Que pensez vous de l'ampli cube 15 de chez Roland?

Forum Roland
Forums
  • #1
  • Publié par
    Damded
    le 09 Mar 04, 21:25
Tout est dit dans le sujet...
Comme je suis debutant mon choix de gratte s'est porté sur la cort X2 et pour l'ampli j'hésite encore entre un Peavey 128 Rage et le cbue 15 de chez Roland.
Vous prendriez lequel?
JMP72
  • #3
  • Publié par
    JMP72
    le 09 Mar 04, 22:43
moi je prenderais le roland, mais ce n'est que mon choix
ximou
  • #4
  • Publié par
    ximou
    le 06 Jul 04, 00:38
Damded a écrit :
Tout est dit dans le sujet...
pour l'ampli j'hésite encore entre un Peavey 128 Rage et le cbue 15 de chez Roland.
Vous prendriez lequel?


moi aussi ca m'interesse ... répondez s'il vous plais . Pour moi c'est pour accompagner une pacifica 112 ...
Xavier W.T.
Que pensez vous de l'ampli cube 15 de chez Roland?

- je n'en pense que du bien, clairement mieux que le rage a mon sens! toutefois un peu moins puissant
I wanna be sedated!
cabask
  • #6
  • Publié par
    cabask
    le 06 Jul 04, 09:02
On dit 50 fois par jour que le Cube est un très bon ampli pour débuter, alors je ne vois pas trop ce qu'on pourrait dire de plus.
ximou
  • #8
  • Publié par
    ximou
    le 07 Jul 04, 01:02
euhh , juste une question à la con :

est ce que le cube 15W dépote ? Peut il faire beaucoup de bruit ? ( a pleine puissance )
( c'est pour reveiller mes parents quand ils sont endormis devant thalassa ... )
rock@powa
ximou a écrit :
euhh , juste une question à la con :

est ce que le cube 15W dépote ? Peut il faire beaucoup de bruit ? ( a pleine puissance )
( c'est pour reveiller mes parents quand ils sont endormis devant thalassa ... )


Bein ouai tu peux les reveiller...
Maintenant c'est pas l'ampli qui fait le plus de bruit loin de là
Merwan
Le rolland il est pas mal pour débuter, accompagner d'une Pacifia, c'est pas mal du tout
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
ximou
  • #11
  • Publié par
    ximou
    le 07 Jul 04, 01:09
rock@powa a écrit :
ximou a écrit :
euhh , juste une question à la con :

est ce que le cube 15W dépote ? Peut il faire beaucoup de bruit ? ( a pleine puissance )
( c'est pour reveiller mes parents quand ils sont endormis devant thalassa ... )


Bein ouai tu peux les reveiller...
Maintenant c'est pas l'ampli qui fait le plus de bruit loin de là


Bien sur , le but premier est quand même de produire du bon son... si la puissance est là et si je peux faire gueuler les watts, c'est encore mieux
Merwan
Tout ces amplis transistors pas très chers perdent bcp en qualités kan on pousse le volume alors que les amplis a lampe, c'est tout le contraire !!
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
ximou
  • #13
  • Publié par
    ximou
    le 07 Jul 04, 01:13
ok , de toute facon, le choix est fait , pour moi c'est transistors ( petit budjet oblige )
Kokito
D'ailleurs à ce propos, y'a un Roland Cube 15 qui se vend sur le forum pour pas cher
Protégeons la couche d'eau jaune !!!

En ce moment sur amplification et Roland...