Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que vaut le peavey classic 50 face au marshall dsl401?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ColDay
Question pratique : combien il pese ? On peut le deplacer à 1 seule personne ?

Autre question : j'adore les sons brit/rock, genre green day, oasis, stereophonics, etc. et c'est avec ce type de sons que j'aimerais avancer.
J'ai depuis hier une les paul dc, et j'ai pour projet moyen terme d'acheter un ampli lampe (j'ai actuellement un spider II 212, qui ne me satisfait pas trop pour ce type de sons).

J'ai entendu parler de la future serie ac30 de chez Vox, qui serait (enfin) abordable. Le couple les paul/ac30 est assez caractéristique du type de son que je recherche.

Mais je me demandais si un peavey classic ne ferait pas antant l'affaire...

Des avis ?
[Boubou]
Le C50 peut être porté seul, mais il est déjà très lourd, donc prépare bien ton dos ou engage un roadie
Sinon, pour tout te dire, il faut bien reconnaître que les Peavey Classic ne sonnent pas du tout "british"... Un Vox me semblerait plus adapté à ce que tu attends d'un ampli - encore faut-il voir ce que donnera la future série des AC... - Tu devrais jeter un oeil sur les amplis Orange ; même si les tarifs font mal au portefeuille, pour le son que tu recherches je pense qu'on ne fera guère mieux
freeman13
moi je trouve que le poids du c50 fait partie de ses inconvénients: il pèse une tonne et n'est pas du tout pratique à transporter!
sebaastien
j' ai comparé le dsl 401 et le C30 de peavey,et ben moi je prefere le marschall...comme quoi...
c'est bô la guitare...

En ce moment sur amplification et Marshall...