Que vaut un baffle Soldano?

Forum Soldano
Forum
Invité
Question posée afin de savoir comment ca sonne et avec quoi,et de savoir ce qu'en pensent ceux qui en possedent ou en ont possédé un.
Dash7
  • #2
  • Publié par
    Dash7
    le 31 Oct 04, 21:38
Des supers bons baffles! Ya un mec de G.com qui s'en ai pris un ya pas longtemps
Invité
J'aimerai bien d'autres avis
Up!!!
televince
Tu as les anciens en Eminence design qui sonnent je trouve très très bien, très punchy, assez médiums, génial pour du rock/blues/hard, de très bons clairs.

Les nouveaux en v30 sont excellents et permettent de jouer ds trucs plus metal et actuel (médiums creusés).
Invité
Tu veux dire par anciens ceux qui datent d'avant quelle année?
V30,c'est comme ceux que gillou propose de mettre dans le 4x12?
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 01 Nov 04, 12:24
LEs anciens étaient montés en Eminence Custom (appellés X1200 chez Soldano), qui étaient à mon gout assez haut perchés, voire nasillards..

Maintenant, il donnent le choix entre Eminence Legend V12 (copie de Vintage 30) ou rien (baffles vides). Je les prends vides et donne le choix des HP au client. En général, ils prennent soit Vintage 30, soit Century Vintage.....
[ terb_ ]
perso je préfère aussi en V30. les X1200 sont too much, je trouve.
J'arrete l'amplification guitare.
televince
[ terb_ ] a écrit :
perso je préfère aussi en V30. les X1200 sont too much, je trouve.


Hey y'en as jamais too much Une tele dans un SLO en Eminences, ça claque
Nasillard mouais... CA sonne très médium et aigu....
[ terb_ ]
ouai ça sonne très haut-mediums et aigus. avec mon Esquire (la guitare la plus tranchante du monde, rappelons-le) c'est vraiment too much
J'arrete l'amplification guitare.
televince
C'est parce qu'elle est Sonic Blue que c'est tout much
yep c'est sûr qu'un barden dans ce genre de baffle ça fait du mal, mais bon un potard de tone sur la gratte ça sert à ça, la presence sur les têtes soldano aussi

cependant c'est vrai que les nouveaux baffles soldanos déclaquent le slip, vraiment excellents
StevieREddy
Le modèle 2x12 "ouvert" vous en pensez quoi ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Invité
et comment on pourrait faire pour dater un baffl ede chez soldano pour verifier?ou alors le mieux serait d'ouvrir carrement!!!
Gillou
Oui, il faut l'ouvrir (montage par l'avant, 2 velcros pour ôter le cadre cachnat les HP et 4 vis pour en démonter un...)

En ce moment sur amplification et Soldano...