Quel ampli 100 watts ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
[LuKas]
j'imagine un peu le matos de slipknot
mais va-y tu peux préciser ca m'interesse!!
pierro!
lol

mick=b.c et rich warlock signature
james=tantot jackson tantot prs
paul=ca se gate une basse warwick a 10 000euro(non pas mis de zero en tro)

le tout sur des ampli mesa ou soldano avec des tonnes d'effet en rack derriere et tout le tralala en gros ils en ont pour tres cher!!!!

ps:sinon mick et james(jim pour les intimes) ont ete payer (je pense) par line6 pour faire la pub du spider2 (mon mien!!)
va jetter un coup d'oeil sur line6.com va dans spider 2 puis see it et clike dessus tu aura mick qui joue dessus.bon c'est pas le meme son que eux en live mé bon moi qui joue bocoup d'eux des bonnes disto de ce style me sufisent amplement!!!

voila
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 15 Janv 2004, 20:25
J'ai failli prendre le spider 212 (150W) à 470€... Mais finalement je vai rajouter 200€ et j'ai un flextone III...
Je trouve qu'on est limité avec le spider, il n'y a q'un type d'ampli pour chaque style, ce qui fais 12 simultations d'amplis+baffles... Sur le flextone tu peux choisir la tete (parmis 32 je crois) et le baffle (une douzaine) donc tu peux creer des amplis à l'infini pour trouver TON SON... Lol meme si je sais que mes premiers reglages seront Triple Rectifier+HP Marshall ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
[LuKas]
je savais que slipknot avait des spider II c'est d'ailleurs ca qui m'a fait decouvrir line6
et c'est aussi ca qui m'a fait connaitre b.c.rich(elle dechire d'ailleurs ces guitares là)
Mais en fait je ne trouve pas que le 212 est pas si cher que ca pasque c'est qd meme un 150w et le marshall mg-100 est un 100w et est presque au meme prix!Mais apres c'est la qualité qui joue aussi!!
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 15 Janv 2004, 20:57
joeyjordisson#1 a écrit :
je savais que slipknot avait des spider II c'est d'ailleurs ca qui m'a fait decouvrir line6
et c'est aussi ca qui m'a fait connaitre b.c.rich(elle dechire d'ailleurs ces guitares là)
Mais en fait je ne trouve pas que le 212 est pas si cher que ca pasque c'est qd meme un 150w et le marshall mg-100 est un 100w et est presque au meme prix!Mais apres c'est la qualité qui joue aussi!!

Lol ne reve pas trop, la BC Rich de notre cher Mick est une USA ce qui est bien hors de prix... Sinon Slipknot ne joue pas avec des Line6 mais avec VHT et MesaBoogie donc tu n'auras pas LE SON de slipknot... Mais tu auras de quoi te faire un son à toi, ce qui est l'essentiel ...
pierro!
perso je trouve que ya trop de reglages pour moi sur le spider donc je m'orienterai pa sur un flextone
pierro!
bien dit

perso je croyais que slipknot jouait aussi avec soldano!
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 15 Janv 2004, 21:02
J'ai essayé le spider il est tres limité pour moi ... Je ne peux que me mettre sur le "metal" et jouer avec ce reglage, alors qu'avec le flextone j'ai plein de possibilité pour trouver "MON SON METAL" ...
pierro!
oh ya toujours des reglages qui se change pour trouver le son

perso moi j'aime bien le spider et meme de toute façon je peux pas plus au nivo du fric

PS je signalerais que le flextone est un peu moche esthétiquement alors que le spider2 déchire tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 15 Janv 2004, 21:06
pierrolalune1 a écrit :

PS je signalerais que le flextone est un peu moche esthétiquement alors que le spider2 déchire tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lol sur ce point tu as bien raison... Le flextone est vraiment laid ... Si je veux avoir quelque chose de bien et bo je vise le Vetta 2 mais merci pour le prix (2500€)...
pierro!
grave ils sont hyper chere les vette

mais bon on m'a dit que si ils avaient les memes prix que mesa c'est parce que les sno s'en rapprochait aussi!
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 15 Janv 2004, 21:10
Oui là c'est LA qualité... Mais les modélisations du flextone et du spider proviennent du vetta donc pas de soucis ...
pierro!
hehe en effet

au fait tant que j'y suis je devrais pas hesiter avec le vampire?????
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 15 Janv 2004, 21:13
Bin si tu reflechis, le V-ampire = le v-amp dans un ampli... Le spider = le pod dans un amplis... Separement le pod est bien meilleur (et aussi plus cher) que le v-amp je crois...
Et puis le spider a 12 modélisations, pour le meme prix le v-ampire en a 32 tu penses pas que celle du v-ampire vont etre moins bonnes que celle du spider? A mon avi, les modélisations du spider sont plus travaillées que celle du V-ampire... En plus Behringer est pas vraiment citée comme une bonne marque...
pierro!
ouais c'est vrai. j'ourais meme pas du hesiter

derniere question car apres je m'en vais je ne pourrais revenir que demain soir.

es que je peux mettre un pedalier midi sur le spider. je croyais que oui mé maintenant j'ai des doutes.
si oui j'acheterai le pedalier 1010 de chez behringer parce que j'ai bo aimer line6 fo pas se foutre de la geule du monde(le pedalier à au moins 300 euro)

merci

a demain soir

En ce moment sur amplification...