Quel ampli 100 watts ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 18 Janv 2004, 20:13
bah moi en fait je te conseille d'aller faire un tour chez Hugues et Kettner si T un accro de la grosse disto, t'as tte la gamme des Warp ki tue vraiment sinon bah je te recommande le mg100dfx de chez marshall
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Taupe
  • Taupe
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Taupe
    le 18 Janv 2004, 22:04
C'est clair Le XXX il arrache mais moi suis plus retro dans mes gouts donc le top c Les PAul avec micros Vinatge + Marshall style JCM 800 ou 2555.
Suis toujours en mode crunch quand je veu du clair je baisse les micois guitar et j'enclenche la disto pour saturer voila pas besoin de 1000 type de disto 20000 effet ca c'est bien en home studio ...
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 18 Janv 2004, 22:26
Oué moi on m'avais aussi conseillé le JCM800 avec une bonne pedale devant...
Mais j'ai trouvé le Peavey qui avait la disto que je cherchais à l'intérieur dedans ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
nagual
  • nagual
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nagual
    le 18 Janv 2004, 22:54
Les JCM c' est bidon même mon peavey bandit 112 sonne mieux!!!

Et pourtant le bandit c' est pourri !!!

Marschall c' est pourri, pour l'instant y-a que le dual mesa qui me botte, (pas les autres mesa, juste le dual rectifier)

Du coup je vais jeter une oreille sur le triple XXX quand-même.
sepullayer
comment peus-tu juger si exostivement toutes une série d'amplis, tu les a tous essayé ?
nagual
  • nagual
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nagual
    le 19 Janv 2004, 15:13
Oui là je me rend compte que j' ai joué sur pas mal de trucs...

Bon je vais peut-être un peu fort dans les appréciations... mais c' est vrai que le bandit112s me déçoit de plus en plus...

Les marschalls je les ai tous fait et bon... c' est jouable quoi...

Les fenders c' est particulier faut aimer, enfin ce que j' en garde comme souvenir...

En ce moment sur amplification...