Quel ampli avec 400-500€???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
solenum a écrit :
bon ya a peu prés 5 amplis qui m'interesserait :
peavey valveking 112
peavey valveking 212 (100W c assez )
Randall RG50
Laboga Rad 3 (pas pu trouver la bete encore ??? ya un site qui en vend??)
Tech 21 Trademark 60 (mais transistor apparament)

Le Randall est clairement au dessus.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PeterSkull
Pour ce prix là et même moins tu peux avoir une tête d'ampli Marshall mg100hdfx qui est tout transistor et qui à une fonction simulation lampe, c'est du 100watts et avec ça t'as un pti delay, un chorus et un flanger. Certain diront qu'il y a mieux et que ça vaut pas un bon JCM800 ou un Mode Four ou bien encore un Dual rectifer, mais ce n'est pas le même prix non plus.
Et puis pour moi je trouve le rapport qualité/prix/performance plus qu'intéréssant, mais à essayer avant d'acheter. Pour ma part je m'en sert comme second canal pour les sons avec de la distortion et ça me donne suffisament de puissance et de précision.
Enfin voilà, sinon pour du tout lampe abordable et performand il faut jeter un yeux chez peavey. J'espère que ça pourras t'aider, sinon bon courage dans ta quête .
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 16 Avr 2006, 19:42
petite precision ,tu habite dans un coin isolè ,mais tu peus commander sur le net
bon je pense que ça sera du peavey (que j'ai essayé ) ou alors le randall , mais j'en ai pas trouvé par chez moi.
Est ce que le randall RG50 est assez costaud et facilement transportable??
classic30
oui et le classique 30 aussi.
youpi
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 17 Avr 2006, 18:40
pourquoi pas regarder du cote de laboga aussi
classic30
au fait ou c'est qu'on les trouve les laboga???
youpi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...