Quel ampli choisir ? ( bon vieu son)

Rappel du dernier message de la page précédente :
guileorleans
PS, j'ai une télé Baja....et c'est une super gratte...t'as bien de la chance d'avoir cette gratte si tu es aussi jeune que je le pense!!! Elle va te faire progresser a vitesse grand V, car elle est exigente la bougresse..mais quand elle chante, elle est plutôt classe! Et c'est pas la plus chère des grattes, comme quoi!
  • Publié par
    pimon
    le
Ok tu joue quoi toi avec cet guitare ?
{ Sonic youth I love you }

Benichou a propos de johnny : Tout est faux chez ce mec la, meme ces comas sont artificiels.

Je possede une Telecaster baja / Wah / Fuzz DIY / Boss OD / bientot danelectro f & C
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le
Little Paco a écrit :
étant donné que j'ai commencé sur un Aria 15W.

Rhooo, ça me rappelle kèkchoz ça... C'était pas un truc moche avec les potars oranges, une bande verte, une EQ graphique à 2 balles et un son de merde ?
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
ed_wood
guileorleans a écrit :
Les mecs sont hallucinants...pour 200euros, t'as rien du tout!...arrête la guitare mon pote, t'as pas les sous!...C'est hallucinant parfois ce qu'on peut lire!...le gars en question, je sais pas quel âge il a...mais doit être un perdreau de l'année...ce sont ses parents qui lui payent!A mon avis, si tu veux tenter l'aventure du tout lampe, essaye le vox AC4 comme te le conseilles Hamer59, c'est un excellent ampli qui a l'avantage de te faire goûter au grain vox sans reveiller tes parents!... La modélisation style DA quelquechose, c'est pas mal non plus!....Le but c'est que tu prennes de plus en plus plaisir à jouer l'instrument.
J'ai un pôte qui joue comme jamais je ne pourrais jouer et qui a du matos que certains considéreraient comme de la merde!!! Comme quoi...les doigts et le feeling, ça s'achéte pas...

Toi tu dois pas savoir lire.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...