Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel ampli choisir: Orange, Dual Rectifier, Blackstar

Forum Orange
Rappel du dernier message de la page précédente :
slopy
  • #30
  • Publié par
    slopy
    le 18 Sep 09, 20:54
soisson a écrit :
Slopy, pourquoi es-tu passé single rectifier au dual rectifier?


car j'avais besoin d'un 3eme cannal et j'ai eu l'occaz d'avoir une dual au meme prix que j'aurais pu vendre ma single...

du coup j'ai vendu la single et je me suis pris la dual...


gma
pour l'AD50 je veu bien te croire... faudrais que j'en test une mais difficile a trouver ...
par contre bizarre... j'aime la rockerverb justement car elle a une niak d'enfer dans tout style de jeu que ce sois en gros accord ou en Palm mute
un peu comme un peu comme une 6505 mais avec toute les frequence mieu controlé et un coté british en plus ^^ (miam pour du deftones... ^^)

la rectifier je trouve que les palm mute son eu.... mou... aucun punch,
par contre pour les gros accords MIAM

enfin après les gout et les couleur... (orange... )
Guiloop
Slopy monte tes medium

plus tu montes plus tu gagnes de la rage, de la clarté et plus le grain en impose! ils sont jamais envahissant alors faut en profiter
moi c'est ce qui m'a le plus surpris sur la Rockerverb 50
mat°
  • #32
  • Publié par
    mat°
    le 20 Nov 09, 19:12
question pour toi Slopy, en passant ; et d'ailleurs, cela pourra peut-être aider notre collègue sur son choix ;

Pourquoi n'as tu pas opté pour le Thunderverb, qui semble plus sombre dans ses capacités, en termes de sonorités metal ? C'est carrément une autre approche sonore que le Rockerverb, c'est un autre style, plus classique (canal clean/dirty), alors que le thunderverb semble plus original (fréquences basses optimisées, deux canaux pouvant faire du saturé, un peu comme le VHT CL50)... Le Thunderverb semble très polyvalent dans ses possibilités à la fois rock/metal !

En tout cas, cet ampli va rejoindre mes idéaux sonores, aux cotés des NOS Custom Amp, Deliverance...
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
slopy
  • #33
  • Publié par
    slopy
    le 20 Nov 09, 19:38
mat° a écrit :
question pour toi Slopy, en passant ; et d'ailleurs, cela pourra peut-être aider notre collègue sur son choix ;

Pourquoi n'as tu pas opté pour le Thunderverb, qui semble plus sombre dans ses capacités, en termes de sonorités metal ? C'est carrément une autre approche sonore que le Rockerverb, c'est un autre style, plus classique (canal clean/dirty), alors que le thunderverb semble plus original (fréquences basses optimisées, deux canaux pouvant faire du saturé, un peu comme le VHT CL50)... Le Thunderverb semble très polyvalent dans ses possibilités à la fois rock/metal !

En tout cas, cet ampli va rejoindre mes idéaux sonores, aux cotés des NOS Custom Amp, Deliverance...


car le clean de la rockerverb et magnifique!! et que le cannal dirty et bien pechu, plein de GRaou! (ce que fait aussi bien la thunder...)
et je suis pas fan de la gestion de l'equa sur la thunder...
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    buz
    le 20 Nov 09, 20:12
Hey Slopy sympa ta version de Chelsea Smyle des Bring me! Je me suis déjà pas mal attardé sur ce morceau!Je serais toi clair que je ferais trancher le son avec énormément plus de médium, avec un accordage bas comme celui là il faut que ce soit très très nasale sinon aucune chance de passer comme il faut dans un mix!
Pour avoir possédé un RV50 et jouer un peu le même son que toi GMA, je me retrouve dans la description que tu fais de celle cie, toujours un peu molasse, grasse, sans trop de vie.
Aujourd'hui j'ai trouvé mon graal pour le high gain, un soldano HR avec une OD devant! Plénitude du spectre, dynamique, grain qui reste intelligible; tout y est!
slopy
  • #35
  • Publié par
    slopy
    le 20 Nov 09, 21:36
buz a écrit :
Hey Slopy sympa ta version de Chelsea Smyle des Bring me! Je me suis déjà pas mal attardé sur ce morceau!Je serais toi clair que je ferais trancher le son avec énormément plus de médium, avec un accordage bas comme celui là il faut que ce soit très très nasale sinon aucune chance de passer comme il faut dans un mix!
Pour avoir possédé un RV50 et jouer un peu le même son que toi GMA, je me retrouve dans la description que tu fais de celle cie, toujours un peu molasse, grasse, sans trop de vie.
Aujourd'hui j'ai trouvé mon graal pour le high gain, un soldano HR avec une OD devant! Plénitude du spectre, dynamique, grain qui reste intelligible; tout y est!


t'inquiet pas!! je suis un fervant serveur de la cause du medium
ce sample etais pour un mec qui voulais une petie equa en V

pour ma part mes reglage habituel son a peu près

bass-13h
medium-13h
treble-12h
gain-13h30/14h
Rolfpedalboards
Dite je vois qu'on parle de L'ad 50 ici, et je m'intéresse à cette ampli. GMA tu as pu la comparer avec une retro 50 ?

J'ai besoin d'un ampli 1 canal avec un beau clean qui crunch facilement.
All you need is Rolf
jeromeP
Topheando a écrit :
Dite je vois qu'on parle de L'ad 50 ici, et je m'intéresse à cette ampli. GMA tu as pu la comparer avec une retro 50 ?

J'ai besoin d'un ampli 1 canal avec un beau clean qui crunch facilement.


Quelques infos maigrichone ici : http://www.thegearpage.net/boa(...)45194

Le plus simple dans ton cas c'est de trouver à essayer
salut,

as tu pensé à un peavey 5150 , niveau métal ça envoie du boudin
digital_bath
Quelqu'un sait ce que ça vaut un box orange avec une recto?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...