Quel ampli de puissance choisir?

Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
j'ai eu la combinaison gx700+8008...

c'est moche !
franchement, économise et prend un ampli de puissance à lampes, c'est très important !

le peavey est très bien, j'en ai un, que je risque de revendre un de ces 4 pour un VHT...(encore mieux !)
donc économise qq temps et prends des lampes. (sache qu'un 2x50lampes crache bien + qu'un 2x80 transistors)

c'était le conseil d'un ex-"les lampes c'est dela légende" devenu un "les lampes y a que ça pour vraiment avoir le son".
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
ROUDOUDOU
Avant mon brunetti , j'avais un ampli de puissance assez peu connu , à transistorS , mais excellent : le mossvalve 80/80 de tubeworks , ampli stéréo
et à mon avis , tu peux le trouver pour pas trop cher , je l'avais acheté, y a une petite dizaine d'année pour 1000 FF et je l'ai revendu l'été dernier pour le meme prix .
à essayer , si t'en vois un

En vous remerciant
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
A propos des crétures du stand Dean, je crois que personne ici n'a les moyens....
aymezic
Gillou a écrit :
A propos des crétures du stand Dean, je crois que personne ici n'a les moyens....

Merci gillou de s'être renseigné pour nous
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Quand on les voit, c'est la première chose qui vient à l'esprit, tout au moins pour ceux dont l'esprit fonctionne encore...
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
chacal a écrit :
ouep, mais les amplis de sono ca reste hyper limité pour la guitare.

Le samson est un ampli studio de monitoring, par définition y a rien de plus HIFI (high fidelity) donc pas de coloration.

C'est pas ca le but d'un ampli ??

Et puis si c'est si bon marché, c'est parce que c'est pas fort puissant par rapport a des amplis 5000W et plus ....

Perso je mettrais bien dans mon rack un ptit samson ou le crown si je me sens d'humeur a vouloir autant de puissance.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
valleyman
Gillou a écrit :

ben si, moi!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
valleyman
ROUDOUDOU a écrit :
j'avais un ampli de puissance assez peu connu , à transistorS , mais excellent : le mossvalve 80/80 de tubeworks , ampli stéréo

ouais, je connais, c'est du mosvalve, c'est assez chaud comme son bien que manquant un peu de dynamique mais dans son budget c'est trés bien!!!

le velocity que propose chacal, se trouve effectivement à pas cher aussi mais est un peu plus froid à mon gout!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
kinder.311
concernant les Peavey, a part la difference de puissance( et de prix) qu'est ce qui caractérise le 50-50 du 80-80? ou est ce que la qualité de son est strictement la même ?

En ce moment sur amplification...