Quel ampli je prend?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DraZarD
spindizzy a écrit :




MDR ! Elle doit etre facile a reglé au moins !
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Dec 02, 23:08
Je comprends pas ce que vous lui voulez a cette guitare. Pour quelqu'un qui se sert jamais du micro neck pourquoi pas. Pourquoi ca serait une sous fender? Pourquoi vous gueulez pas sur les fatstrat? Je precise: j'y connais rien en strat j'en ai jamais eu.
Robin ZeEwoOd...
Ben c'est pas fais pour etre polyvalent, 1 mocro seymour duncan invader pour un son rock qui tue,c'est tout
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
StratMatt
BiZ a écrit :
Je comprends pas ce que vous lui voulez a cette guitare. Pour quelqu'un qui se sert jamais du micro neck pourquoi pas. Pourquoi ca serait une sous fender? Pourquoi vous gueulez pas sur les fatstrat? Je precise: j'y connais rien en strat j'en ai jamais eu.


Ben c simple, pour le prix d'une Fat Strat a 3 micros, tu te retrouve avec une "Strat" avec un seul micro minable qui est pas foutu de sortir un son clair correct (et oui on parle de Strat un comble). Donc tu perds tout pour le meme prix. L'interet ? Avoir marquer Delonge sur la tete ... Autrement a part l'elec c une bonne gratte ya pas a dire.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
StratMatt a écrit :
Avoir marqué Delonge sur la tete


meme pas ....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Robin ZeEwoOd...
c'est une gratte tout en aulne, avec un manche en erable et un super rosewood, le micro humbucker est un seymour duncan sh6 (invader) a double bobinage,3 couches de vernis rapide pour une super peinture, livre avec une housse fender deluxe, moi pour le prix je trouve ca correct


ps: ne parle pas de ce que tu ne sais pas, je crois qu'un seymour duncan sort un super son clair et delonge est pas marques sur la tete, va voir sur le forum fender et tout le monde te dira que cette guitare est faites pour faire du ROCK
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
candyman
Delonge a écrit :
le micro humbucker est un seymour duncan sh6 (invader) a double bobinage


le sh6 c pas plutot le duncan distortion ?
le invader je le verrais plus en sh8 non ?

Et puis le forum fender je crois que tu l'as en face de toi mon petit...

A+
StratMatt
candyman a écrit :
le sh6 c pas plutot le duncan distortion ?
le invader je le verrais plus en sh8 non ?


Exact.

Pis sinon Delonge, meme Seymour Duncan en personne dit clairement que l'Invader n'est pas fait pour le son clair mais c pas grave. Si tu le dis. En tous cas faut vraiment avoir jamais essayé de Strat de sa vie pour dire que la Delonge sors un bon son clair. Et tu trouve la Delonge pas chere pour le prix ?? Ben c a dire que pour le meme prix tu as une Strat a 3 micros quoi Enfin comme les 25 Delongiens a qui j'ai expliqé le pb tu vas me retorquer que c mieux comme ca et que c fait pour faire du Punk et c tout. Soit, mais du Punk tu peux le faire avec 3 micros, et avec un micros bridge plus polyvalent genre JB. Mais bon je parle dans le vent comme tjs
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
molodoi
StratMatt a écrit :
Mais bon je parle dans le vent comme tjs


mais non mais non...

Je suis d'accord avec toi,

Remarquons que dans le genre Strat' ou y manque des micros, il y a la Ritchie Blackmore Signature (le micro du mileu a ete enleve).

Mais bon, comparons ce qui est comparable
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
spindizzy
et puis stratmatt en plus tu n'as jamais mis tes fesses sur le forum fender de ta vie
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
StratMatt
Le forum quoi ???
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
mr_mat
spindizzy a écrit :
mr_mat a écrit :
c koi les delonge ??


c'est ca




même pas de potar tonalité ??

et l'unique micro il donne quel genre de son ?
molodoi
et en plus, elle n'a que 21 cases
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
StratMatt
molodoi a écrit :
et en plus, elle n'a que 21 cases


Oui comme ttes les Mex ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
molodoi
c'est lourd... :mad2: bscene:
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
doumé a écrit :
Les gars, foutez lui la paix, pour faire du punk-rock, qu'est-ce que vous lui prenez la tête avec un son clair ? Pareil pour l'ampli, un transistor puissant avec une grosse pédale (aucune homo-phobie dans mon propos), et roulez jeunesse...


il ne fera pas du punk rock toute sa vie le coco... Enfin, j'espere pour lui :mad2:
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur amplification...