Quel ampli je prend?

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
doumé a écrit :
Les gars, foutez lui la paix, pour faire du punk-rock, qu'est-ce que vous lui prenez la tête avec un son clair ? Pareil pour l'ampli, un transistor puissant avec une grosse pédale (aucune homo-phobie dans mon propos), et roulez jeunesse...


il ne fera pas du punk rock toute sa vie le coco... Enfin, j'espere pour lui :mad2:
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
de fait

mais je crois qu'on est tous d'accord sur les pts faibles de la [CENSURE] :colere:
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Ed Ved
Delonge te prend pas la tete, je trouve que le prix vaut le coup pour cet ampli, et marshall c tres bien pour faire du punk rock, il y a une tres bonne distorsion. C'est bien pour ton budget, car tu aura du mal a trouver un ampli a lampes a ce prix, et puis pour faire du punk rock, on s'en fou des lampes. Il faut juste que tu l'essaye, et si le son de plait, fonce.
keogh
  • #33
  • Publié par
    keogh
    le 15 Dec 02, 20:30
StratMatt a écrit :
c pas terrible a la base, et je vois pas l'interet des amps stereo donc payé plus cher pour ca ...


J'espère quand même que tu entends la différence entre un son mono et un son stéréo!!!

En tout cas, la stéréo ça remplit bien l'espace en petite formation et en ce qui me concerne, je suis content de mon VS stéréo!!! Ceci dit, je n'ai pas eu loisir d'essayer de sacro-saint amplis à lampes....mais j'y viendrais. Je reste pour l'instant un parfait hérétique...et je m'en contente!
StratMatt
Ben disons que pour fair du Punk avec une disto pis c tout je vois vraiment pas, mais alors vraiment pas l'interet. Autant prendre un ampli mono plus puissant pour le meme prix, car 30W transistor c limite.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
stuf
  • #35
  • Publié par
    stuf
    le 15 Dec 02, 22:01
il est correct, ce marshall, c mieux qu'un Roland Cube 30 que vous encensez tout le temps. Ok c un bon ampli, mais pour avoir testé les 2, le Marshall a bcp plus de présence que le Cube (normal direz vous), et je prefere la disto. Maintenant, si le multi effet vous branche, clair il vaut mieux le Roland, mais si comme moi vous vous en foutez, il y a meme pas à reflechir. Et 270 Euros, c pas vraiment cher. çà fait meme pas 1800frs... pour un tel ampli, c cool. mais 250 me semble plus juste, c le prix que j'avais vendu mon VS8080, plus puissant, mais son moins bon.

Faut arreter de critiquer tout le temps le matos des autres, si il est content avec sa delonge, foutez lui la paix.

ca devient de plus en plus integriste, ici, on se croirait sur forum-auto.com pour ceux qui connaissent...
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!
jaylan
P'tet que s'il économise un peu, d'ici là Fender aura sorti un ampli signature genre "Cyber Blink"... Non ?
keogh
  • #37
  • Publié par
    keogh
    le 15 Dec 02, 22:44
jaylan a écrit :
P'tet que s'il économise un peu, d'ici là Fender aura sorti un ampli signature genre "Cyber Blink"... Non ?


Tu crois qu'ils sortiront encore 2 signatures?
Johnny star
Ouais c'est sur, mais moi sur ma guitare, je pourrais me passer de mon autre simple Coil car j'utilise tjs le meme micro ainsi que le meme réglage.
Malgré que je ne voudrais pas de cette guitare huhuhu ;P
Robin ZeEwoOd...
Bon ben voila,mon choix est fait et merci a tous,mon revendeur ma proposez un Marshall MG100DFX pour 350€ avec footswitch et j'ai pris une metal zone2, vous en pensez quoi?
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."

En ce moment sur amplification...