Quel ampli je prend?

Robin ZeEwoOd...
Salut,j'ai une fender strat delonge et je joue du punk/rock et un peu de metal de temps en temps,j'ai un ampli fender 15g tout piti tout pourris,j'ai un budget de 280€ et j'aimerais savoir quoi prendre comme ampli neuf ou d'occaz,on me propose un marshall valvestate vs230 avec footswitch pour ce prix,vous en pensez quoi??
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
candyman
Delonge a écrit :
Salut,j'ai une fender strat delonge




dsl mais g pas pu m en empecher
sans rancune ?

sinon dans cette gamme de prix y a le behringer GX 110 qui fait 30W. En plus y a un multieffet intégré.

A+
slug
  • #3
  • Publié par
    slug
    le 14 Dec 02, 20:50
ou le roland cube 30w
c'est tj les meme qu'on cite en fait
mr_mat
  • #4
  • Publié par
    mr_mat
    le 14 Dec 02, 21:02
c koi les delonge ??
Robin ZeEwoOd...
Oui mais pour le marshall vous en pensez quoi??
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Robin ZeEwoOd...
moi je pense que son ampli marshall vaut le coup,non?
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
StratMatt
je crois que c le stereo VS qui fait 30 W. Donc c pas terrible a la base, et je vois pas l'interet des amps stereo donc payé plus cher pour ca ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
mr_mat a écrit :
c koi les delonge ??


c'est ca




je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Robin ZeEwoOd...
La mienne est toute blanche
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
slug
  • #10
  • Publié par
    slug
    le 14 Dec 02, 22:04
ah ouais, quand meme!
Robin ZeEwoOd...
Alors le marshall valvestate vs230 avec footswitch pour 270€ vous en pensez quoi pour du rock et un peu de punk??
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Jack
  • #12
  • Publié par
    Jack
    le 14 Dec 02, 22:27
comprends pas la vanne la :>
keskel a de si drole cette strat?
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Dec 02, 22:29
Delonge a écrit :
Alors le marshall valvestate vs230 avec footswitch pour 270€ vous en pensez quoi pour du rock et un peu de punk??


Bof. Moi je dirais economise quelques dizaines d'euros et essaie de trouver une bonne occase a lampes.
StratMatt
StratMatt a écrit :
je crois que c le stereo VS qui fait 30 W. Donc c pas terrible a la base, et je vois pas l'interet des amps stereo donc payé plus cher pour ca ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DraZarD
spindizzy a écrit :




MDR ! Elle doit etre facile a reglé au moins !

En ce moment sur amplification...