Quel ampli ?? (moins de 400 €)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Boris59
wai j'ai unpote qui l'as , c'estvrai qu'il estbien ,sauf cette grille qui vibre dès qu'on monte le son (la grille qui tient les lampes ou je sais pas quoi)
MSN : boris.autosports@live.fr
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Boris59 a écrit :
wai j'ai unpote qui l'as , c'estvrai qu'il estbien ,sauf cette grille qui vibre dès qu'on monte le son (la grille qui tient les lampes ou je sais pas quoi)

Je suis d'accord avec toi je l'ai esayé en magasin et ça vibrait mais au bout d'un moment ça s'arrete.
enfin pour moi ça a fait ça .... donc a toi d'essayer mais si tu peux l'avoir d'occase fonce !
Boris59
re up alors 65w préampli à lampe ça suffit ? et 30w lampe ?
roudoudou667
bien sur que ca suffit 65W....
tu utilise des effets ou tu cherche a avoir une disto bien sur l'ampli...dans ce cas marshall c bien...evite le valvestate...essayé...bah c quand meme pas top....faut voir...
Boris59
bien si tout ce passe bien je vais m'acheter une pédale un peu après l'ampli ,dans le style ibanez ds7 mais la je suis loin d'être décidé

mais en effet il me faut une disto archi correct sur l'ampli
slashroses2
Les valestate, c'est pas genial, jai un pote ki en a acheté un a double corps. il l'a payé 750 euros neuf et cest vraiment pas la peine.
Vu ke tu veux jouer du guns etc... cest clair que marshall en plus avec gibson, cest bien. moi je te conseillerai de bien prendre ton temps et de chercher un ampli tout lampes, meme a 15 watts, ce sera mieux (normalement) que nimporte quel transistor. Perso, javais 700 euros et jai trouvé un jcm 2000 tsl 601 60 w. et cest vraiment bien au niveau du son.
Sinon je te conseille egalemnt de regrder dans les occases de chez fender, genre hot rod, mais ca eloigne un peu du son ke tu cherches au niveau des satus, par contre ca peut s'arranger avec une pedale de disto.
Et pour finir, les amplis a modelisation, je te conseille quand meme de les essayer, parce que ca peut vraiment valoir le coup.
moi
Boris59
allez 'cor un chti up

mais je suis rassuré de savoir que la puissance est suffisante

en revanche dans cette gamme de prix ,chez marshall ,ya que du transistor..........
en neuf oui mais en occaza comme on te l'a surement dit ( j'ai pas lu le début
du topic ) ya les valvestate qui sont des amplis hybrides.
ekoes
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ekoes
    le
Le cube-30 est bien pour 200 Euro je crois
Boris59
wi mais bon si je peux mettre plus , autant prendre mieux qu'un cube 30
ekoes
  • Publié par
    ekoes
    le
bon ya les marshall 100s qui semble etre bon
wilcoyote585
meme si je fais une redit... Le calssic 30 c'est de la balle !!! pour du acdc avec une gibson devant ca pete grave... le canal clair est vraiment bon, c'est l'opposé d'un canal clair Fender, mais c'est tre Rock rock'roll comme son... Moi j'en ai un dont je ridsque de me séparer... pour passer au classic 50 !! (Ou peut -être le vox AC30 new génération mais ca faudra d'abords que je l'essaye ...) Alors franchement pour faire ce que tu veut en faire le classic 30 niveau qualité prix pour moi y'a pas mieux... Et Il dépote grave..
ekoes
  • Publié par
    ekoes
    le
il a de quoi de spécial le classic 30? jen ai souvent entendu parler
wilcoyote585
Tout lampe, un son qui tu pour le prix et il est parfait pour le son Rock. cannaux un clair un disto qui sont bon tous les deux (A la différence du Hot Rod deluxe qui dipose d'un son clair magnifique mais d'une disto unutilisable enfin c'est mon avis tapez pas !). En fait ce qui fait son succes c'est surtout son prix, enfin je devrais dire c'était car les prix on tendance à grimper dernièrement sur la serie classic de peavey.. Mais en occase il reste parfaitement obordable... 400 neuros pour ce qu'il offre c'est bien...
Boris59
wilcoyote585 a écrit :
meme si je fais une redit... Le calssic 30 c'est de la balle !!! pour du acdc avec une gibson devant ca pete grave... le canal clair est vraiment bon, c'est l'opposé d'un canal clair Fender, mais c'est tre Rock rock'roll comme son... Moi j'en ai un dont je ridsque de me séparer... pour passer au classic 50 !! (Ou peut -être le vox AC30 new génération mais ca faudra d'abords que je l'essaye ...) Alors franchement pour faire ce que tu veut en faire le classic 30 niveau qualité prix pour moi y'a pas mieux... Et Il dépote grave..

toi comme t'es là t'es en train de préparé la vente de ton classic 30 et tu te dit le Boris jvais mle faire
j'me trompe
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
65W transi c'est pas suffisant pour une scene !!
la lampe est dans le preamplis ...

a+

En ce moment sur ampli et préampli guitare...