Quel ampli ?? (moins de 400 €)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bastos
  • bastos
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bastos
    le 06 Mai 2005, 14:51
J'ai entendu ce problème sur Peavey C30, mais sur le Laney ????

Sur le Peavey, il faut mettre de la bande thermo-rétractable sur les lampes pour les vibrations, si c'est le Laney, tout simplement mieux serrer les vis de la grille !
sunglasses
bastos a écrit :
J'ai entendu ce problème sur Peavey C30, mais sur le Laney ????

Sur le Peavey, il faut mettre de la bande thermo-rétractable sur les lampes pour les vibrations, si c'est le Laney, tout simplement mieux serrer les vis de la grille !

Sur mon VC30 aucun problème de vibration, même avec le volume à 4/10 qui fait trembler les vitres du local
bastos
  • Publié par
    bastos
    le
Idem pour moi, car une fois, je me suis même amusé à le pousser à 7 (j'étais seul dans le bâtiment), le sol vibrait sous mes pieds (pour dire ), je suis sorti de la salle de répét (qui heureusement est insonorisé) un peu sourd, mais pas de bruit particulier !!!

Non franchement, le Laney VC 30 (112, 210 ou le 212) sont des amplis pas chère, de qualité fiable (le mien à bientôt 10 ans enfin je crois car le manuel d'utilisation date de 1995) et avec un p***** de son

De plus, je ne vois pas d'où le bruit peut provenir, car la grille de protection des lampes et fixé sur le bois, donc
sunglasses
bastos a écrit :
Idem pour moi, car une fois, je me suis même amusé à le pousser à 7 (j'étais seul dans le bâtiment), le sol vibrait sous mes pieds (pour dire ), je suis sorti de la salle de répét (qui heureusement est insonorisé) un peu sourd, mais pas de bruit particulier !!!

Non franchement, le Laney VC 30 (112, 210 ou le 212) sont des amplis pas chère, de qualité fiable (le mien à bientôt 10 ans enfin je crois car le manuel d'utilisation date de 1995) et avec un p***** de son

De plus, je ne vois pas d'où le bruit peut provenir, car la grille de protection des lampes et fixé sur le bois, donc

Hein????????!!!!!!!!!!!!!!!! 7/10!! Put*** la vache, les lampes étaient fatiguées ou pas? Nan parce que 7/10 avec des lampes neuves, tu fais décoller l'ampli!
bastos
  • Publié par
    bastos
    le
C'était la première fois que je l'essayais réellement depuis que je l'avais acheté, donc je ne savais depuis quand les lampes étaient montés, maintenant, je pourrais voir réellement voir la différence avec mes Tesla !
sunglasses
bastos a écrit :
C'était la première fois que je l'essayais réellement depuis que je l'avais acheté, donc je ne savais depuis quand les lampes étaient montés, maintenant, je pourrais voir réellement voir la différence avec mes Tesla !

La vache n'essaie même pas, c'est un coup à devenir sourd!! (ou alors tu prends un jack de dix mètres!)

Sérieux je n'ai jamais pu dépasser 5/10
bastos
  • Publié par
    bastos
    le
Pour le plaisir, j'essaierai un de ces jours, lorsqu'il n'y aura personne !!!!

Un bon petit palm mute
bastos
  • Publié par
    bastos
    le
Je ne connais personne qui a de 4x12, dommage car c'est vrai que ça doit être puissant !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...