Quel ampli ?? (moins de 400 €)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 18 Avr 2005, 20:00
65W transi c'est pas suffisant pour une scene !!
la lampe est dans le preamplis ...

a+
Citation:
toi comme t'es là t'es en train de préparé la vente de ton classic 30 et tu te dit le Boris jvais mle faire
j'me trompe

bon alors je vais faire la meme chose : si cela t'int"resse je vends mon valvestate ( préampli a lampes ) 2 corps ( avec son baffle 4*12' ) pour 500€ ( c'est un peu cher pour toi mais crois moi il a de la puissance ............ c'est parfait pour la scène ).

Le lien vers mon annonce est dans ma signature.......

[/quote]
Boris59
tidus790 a écrit :
Citation:
toi comme t'es là t'es en train de préparé la vente de ton classic 30 et tu te dit le Boris jvais mle faire
j'me trompe

bon alors je vais faire la meme chose : si cela t'int"resse je vends mon valvestate ( préampli a lampes ) 2 corps ( avec son baffle 4*12' ) pour 500€ ( c'est un peu cher pour toi mais crois moi il a de la puissance ............ c'est parfait pour la scène ).

Le lien vers mon annonce est dans ma signature.......

t'es mal barré le valvestate c'est fait descendre sur ce topic

tu peut y aller
Boris59
a oui au fait ,pas bien de me faire le même coup sur zikinf.com , pas bien..................
MSN : boris.autosports@live.fr
ah c'était toi???????? je savais pas
désolé mai fo bien que je trouve des acheteurs........

et puis meme si je ne veut pas encenser mon ampli ( tu le trouve bien ou nul c'est comme tu veut ) en ce moment c'est la mode sur le forum de descendre les marshalls.......... je suis sur que beaucoup de personnes les critiquent mais n'en ont jamais essayé .......
ensuite c'est toi qui voit mais essaye la car les avis de tous sont super subjectifs..... (d'ailleur si tu demande a quelqu'un qui s'y connait il te dira : " le valvestate c'est pas mal mais c'est sur que c'est aps un tout lampe ....." alors que beaucoup te sortent " le valvestate c'est de la merde pour 2000€ t'a mille fois mieux " .................. tout est relatif )

en plus je viens de relire le topic et une seule personne l'a descendue ( achetée pour 750€ sa fait cher mais a 500€ c'est déja plus honnète ) et on est 2 a te l'avoire recommendé .......... alors je vois pas en quoi il s'est fait descendre sur ce topic........

voila c'était mon coup de geule car franchement je le trouve bien cet ampli et si mon groupe ne se séparait aps ( 100w sa sert a rien en appart et sa prends trop de place dans ma chambre) je ne le vendrais pas .....

enfin pour terminer c'est bien de te conseiller du tout lampe mais c'est déja plus cher qu'un transistor ou qu'un valvestate..........
wilcoyote585
Alx! a écrit :
65W transi c'est pas suffisant pour une scene !!
la lampe est dans le preamplis ...

a+

Arf ca dépends.. si tu joue sur une grande scene, t'es repiqué.. dans un pub c'est suffissant crois moi

et pour le classic 30 non pas vraiment vu que je suis pas encore sur de m'en separer...
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Bah si tu cherche la polyvalence à petit prix tourne toi vers la modélisation
Le Line 6 spider II 212 ( celui que j'ai ) est un 150W et il envoie très très bien ^^ j'en suis entièrement satisfait, moi je le revends perso car en appart un monstre comme ça ne sert à rien Donc Tête d'ampli à lampes+baffle dans la salle de repet et pour chez moi je vais me trouver un petit truc exploitable, car sinon je vais tuer mes voisins . Tu peux aussi regarder du côté des Vox

Si t'es du genre à dire: Bouh la modélisation c'est pas beau , c'est nul...
Bah dans ce cas là moi je te renverrai sur le Randall RG200G2 ( ça reste du transistor hein ).

Ou Sinon si tu peux tapper dans de l'occaz en lampes en effet tu as le Classic 30, ou le Randall RG50Tc

Voila, bon ampli à toi
Boris59
ce qui est dommage chez vox ,c'est que le footswitch est vendu à part ,et je connais pas le prix............
MSN : boris.autosports@live.fr
cher malheuresement ........................................... au moins 100€ je crois et c'est bien dommage car c'est ce qui m'a fait choisir un valvestate plutot qu'un vox valvetronix ( c'est quand meme utilie un footswitch en concert ........ )
Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skylv
    le
Je te conseillerai un 30W tout lampe, dans ta gamme de prix çà se trouve et t auras largement de quoi faire niveau puissance
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
ZeRo.CoOL
30w lampes, style C30 de peavey ou bien un LC30 de Laney, c'est deux ampli que je recherchais, mais jme suis tourné vers le racking !
Ceci dit, ce son de trés bon ampli tout lampe !
Parce que jvoulai un son stéréo et la possibilité de le faire sortir sur un 4*12 ou 2*12 !
bastos
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bastos
    le
Ne pas oublier le Laney VC 30, que tu peux trouver au alentour des 350 euro pour un 210 ou 212 en Angleterre, va voir sur ebay.co.uk.

Tu lui rajoutes une petite pedale de disto, et a toi les sons vintages et modernes.
Trey Azagthoth
Et pourquoi pas un Vox valvetronix!!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
bastos
  • Publié par
    bastos
    le
Je disais ça car j'ai eu un vc 30 210 à 310 euro.

et là, j'ai vu un laney LC 30 II à 26 livres, il a était customisé et possèdent 4 12AX7 en NOS et 4 EL84 Harma.

Voilà, c'est tout, sache que je ne suis pas contre la modélisation car j'ai eu moi même un spider II et que j'ai apprécié son son.

Mais c'est vrai que les lampes...., c'est un autre domaine.
sunglasses
Boris59 a écrit :
wai j'ai unpote qui l'as , c'estvrai qu'il estbien ,sauf cette grille qui vibre dès qu'on monte le son (la grille qui tient les lampes ou je sais pas quoi)

Ah bon? Ben moi je n'ai pas ce problème! Mais juste deux remarques :

1- je crois que c'est la réverbe qui produit (en grande partie) ce "tremblement" sur certains amplis;

2- il y a eu deux sortes de grilles différentes; sur mon VC30 c'est une grille partielle qui ne ferme pas complètement l'arrière de l'ampli; elle couvre seulement la partie supérieure (près des lampes), elle est bien vissée et aucune vibration à signaler!
bastos
  • Publié par
    bastos
    le
J'ai entendu ce problème sur Peavey C30, mais sur le Laney ????

Sur le Peavey, il faut mettre de la bande thermo-rétractable sur les lampes pour les vibrations, si c'est le Laney, tout simplement mieux serrer les vis de la grille !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...