Quel ampli ?? (moins de 400 €)

Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
voilà ,c'est mon anniversaire et j'ai reçu ,(comme dab)
une envellope avec quelques billet dedans .
et je ne veux plus voir ce drive 10w qui me sert d'ampli

donc je voudrais savoir quel ampli je pourrais avoir pour ,au maximun 400€

pour l'instant je louche sur le laney 65w tf X2

je voulais savoir ce qu'il pourrais y avoir d'interessant pour ce prix
sachant que je joue principalement du rock dans le style ac/dc , guns , black label society , osbourne , et malgrè tout une certaine polyvalence.
(il me faut aussi minimum deux canaux et le footswitch vendu avec)

merci ( thomann vas bientot m'avoir comm client)
Meaculpa
pourquoi pas un valvestate de chez marshall??
son tres polyvalent, y a un footswitch pis chorus, preampli a lampe,...
le mieux c'est semble t'il un 8280 (c'est ce que je vais avoir...dans une semaine!!!)et ils sont a 300E en occasion(il nee se font plus par marshall et il sont semble t'il d'apres certain de meilleur qualite sonore...mais c'est relatif m'enfin...)
et il te restera de l'argent pour un effet ou autre... voila si ca te dit je le recoit dans une semaine je te dit mes impressions!
@+
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
oui tes impressions m'interesse ,mais j'ai entendu dire par un vendeur , qui vendait un valvestate !!! que c'était une gamme d'ampli qui avait connu beaucoup d'ennui ,d'ou cet arret des ventes........

sinon d'autres aides ?
MSN : boris.autosports@live.fr
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
ben si je l'ai dit lol au premier post

un bon son rock ,donc une disto digne de se nom ,
mais je veux pas que le son clean soit a gerber non plus ,

mais ça serait typé ac/dc ,guns...........
un son qui s'accorde avec une gibson en tout cas !!

(car suivra le changement de guitare hey hey)
Meaculpa
ah bon bah la je sais pas tro mais je pense qu'il faut que tu regarde marshall et sinon evite les amplis a modelisations(c'est des gadget tous les effets)
mais pour ton style regarde du cote marshall tu trouvera ton bonheur!
je te conseille de l'occasion car tu peux avoir un truc sympa pour 400E, c'est a voir!!
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
Meaculpa a écrit :
ah bon bah la je sais pas tro mais je pense qu'il faut que tu regarde marshall et sinon evite les amplis a modelisations(c'est des gadget tous les effets)
mais pour ton style regarde du cote marshall tu trouvera ton bonheur!
je te conseille de l'occasion car tu peux avoir un truc sympa pour 400E, c'est a voir!!

oui j'ai entendu dire comme toi a propos des amplis à modélisations notamment les amplis comme le spider 112
et 212
ZeRo.CoOL
Paye toi un lampe en occase ! rock&roll !
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
mais ,méme si je prend en considération vos réponses ( jai un classic 30 d'occaz en ligne de mire)

je voulais savoir si un ampli hybrid (préampli à lampe) de 65 w pouvait suffire pour faire des petites scènes.

merci
Boris59
up
damarus
studiopro 112 de peavey??
Damarus was here®
Boris59
c'est un transisor ?
comparé au laney tFX2 qui est préampli à lampe ?
ça vaut le coup ?

et pour ma question alors ,un 65w comme le laney ou un ampli comme le studiopro suffit -il pour faire de la scène?
Boris59
up

surtout pour savoir si 65 w préampli à lampe ça suffit pour la scène
ibanezzz
si t'as moyen de choper un clasic 30 d'okaz sur le nord ,chope le parce que c'est des purs amplis ,et avec une bonne pédale de disto de ton choix ,ça fait des ravages a ce qu'il parait !!perso je recherche un laney vc 30 (une sorte de classic 30 stu veu )mais c'est pratiquement introuvable dans le nord !et ça me lourde !!!!!!
[O_o]
Boris59
wai j'ai unpote qui l'as , c'estvrai qu'il estbien ,sauf cette grille qui vibre dès qu'on monte le son (la grille qui tient les lampes ou je sais pas quoi)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...