jonh a écrit :
salut!
je me permet de m'incruster mais je suis exatement dans la meme pisition que toi
j ai actuellement un ampli bandi 112 et je voudrai passer sur du tout lampes et ces 2 ampli (classic 30 et valve king) son tout a fai dans mes prix
j aimerai savoir par rapport a mes gout lequel de 2 serai le mieu adapté.
je joue surtout du red hot, hives, franz ferdinand, noir desir, nirvana, metallica en gros
et j adore le son du vox ac 30, des ampli orange ou encore hiwatt mais, il sont hors de budget!
j aimerai donc savoir lequel ampli pourai me convenir le mieu meme a ragouter une pedal pour une overdrive ou alors changer les lampes!
j irai essayer ces ampli je pense des que je le pourrai.
merci a vous.
Je résume :
- Tu adores le son Vox AC30
- Tu vas acheter un ampli que tu n'aimes pas spécialement parce que cela correspond au budget que tu as en ce moment ...
=> GRAVE ERREUR MON AMI !!!
Tu vas regretter ton achat plus vite que tu n'auras pu apprécier l'ampli de tes rèves ...
Deux solutions s'offrent à toi :
- Mets toi de l'argent de coté pour te payer un AC30. En attendant, le Peavey n'est pas si mal quand même, ..., ok c'est du transistor,je sais, je comprends
, mais il fonctionne bien quand même ...
- Achète alors un Peavey 30, c'est du tonerre et çà se revend très bien. Le VK, déjà, à la revente, tu vas perdre beaucoup plus, et coté son ... Tu mets de l'argent de coté pendant le temps qu'il faut, tu bichonnes ton C30 pour le vendre dans un très bon état (donc cher hihihi !) et tu t'offres l'AC30 de tes rèves ...
Facile, non ?