Quel ampli pour gibson???

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tibo31
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tibo31
    le
ok merci bien
funky_flood
zut_flute_crote a écrit :
j'vais me repeter mais.......
marshall power !!!!

Alors la ---> je repete --->MARSHALL POWER --->JCM 800 2203/2204 (voir JCM, JMP users club !)

Va voir ma signature au cas où.... en achetant d'occase un ampli qui a une super base, tu peux facilement le faire transformer en bombe ... (quand ton budget le permettra meme plus tard...)

Au cas où, avec ton budget, un JCM 900 SLX serait l'objet parfait selon moi (pas cher et de la bonne graine...il y a des samples sur le forum)...sinon prend un JCM 800 4210/2205 si t as un budget un peu plus élevé....ou au mieux un JCM 800 2204/4010 si tu as un budget qui commence à etre de bonne augure (je parle de l'occase bien entendu)

"Free your Mind and your ass will follow" - George Clinton
stratus
Gibson + VOX = Bertignac
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
dommage que les orange soient hors budget.. ça démoule ! tu peux multiplier ton budget par 4 d'un coup de baguette non ? si oui, AD30TC !
zut_flute_crote
ben tiens ...pendant qu'on y est!! gibson + matchless c'est exeptionnel......les stereophonics jouent avec sa!!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
héhé ! on ne s'en sort plus !
Marcowz
Vox peut faire partie de la solution à condition d'y adjoindre une bonne pédale de disto ou d'overdrive selon tes goûts
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
stratus a écrit :
Gibson + VOX = Bertignac

Ouais enfin c'est un peut vague ça, moi je dirais.

Gibson SG Junior + Vox AC30 = Bertignac.
krêp'gigi
zut_flute_crote a écrit :
ben tiens ...pendant qu'on y est!! gibson + matchless c'est exeptionnel......les stereophonics jouent avec sa!!

Sûr, mais c'est plus facile de trouver un Marshall en France qu'un Matchless On en trouve d'ailleurs ??
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...