Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel ampli pour guitare CORDOBA IBERIA GK STUDIO

Forum Cordoba
Forum
Bonjour
je viens d'acquérir une guitare elctro CORDOBA IBERIA GK STUDIO et j'aimerai savoir quel ampli je pourrai utiliser avec sachant que c'est pour une utilisation amateur à la maison ou à la rigueur pour des soirées entre amis seulement

Merci pour votre aide
Aucune idée ??
CORDOBA IBERIA GK STUDIO
TAYLOR GS MINI
lapinmalin
Bah un ampli pour guitare acoustique, après ça va de 150€ à 1500€ donc il faudrait un budget pour t'aiguiller.

Sinon la guitare acoustique en général ça se joue sans ampli à la maison vu que c'est un instrument... acoustique et que le son acoustique est souvent bien meilleur.

Pour jouer avec des potes ça dépend du volume sonore des autre instruments.
jazz life
lapinmalin a écrit :
Bah un ampli pour guitare acoustique, après ça va de 150€ à 1500€ donc il faudrait un budget pour t'aiguiller.

Sinon la guitare acoustique en général ça se joue sans ampli à la maison vu que c'est un instrument... acoustique et que le son acoustique est souvent bien meilleur.

Pour jouer avec des potes ça dépend du volume sonore des autre instruments.


Merci lapinmalin pour ta réponse, je suis d’accord avec toi pour dire qu el'accoustique seul peut suffire dans un appartement mais aussi je pense qu'avec un ampli ce serait aussi cool d'autant plus que j'enregistre des vidéos pour le budget disons environ 200 €
CORDOBA IBERIA GK STUDIO
TAYLOR GS MINI
petit up ??
en espérant une petite aide
CORDOBA IBERIA GK STUDIO
TAYLOR GS MINI

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Cordoba...