Quel ampli pour jouer avec des boss !??

Forum Boss
Forum
MarcMad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MarcMad
    le
Bon voila !

Je recherche un ampli environ 50 w ou plus ou moin qui serait parfait pour jouer avec des pedale boss (mt-2, ce-5, ns-2, cs-3) !

Comme vous l'aurez peut etre remarquer je joue du metal !!

UN amplis qui serait parfait pour les repétition !

MErci !
Mortal Kastor
budget ?

Au passage, si c'est 50w transo, selon ton batteur ça peut être limite pour jouer du metal en groupe.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
cafaitmal
MarcMad a écrit :
Bon voila !

Je recherche un ampli environ 50 w ou plus ou moin qui serait parfait pour jouer avec des pedale boss (mt-2, ce-5, ns-2, cs-3) !

MErci !

Un ampli conçu pour fonctionner avec spécifiquement des pédales "boss"...quelle curieuse question... !!

Je ne pense pas que les fabricants réfléchissent comme ça...
Horsforfait
Bah un ampli à lampes de n'importe quelle marque sera parfait, un Laney VC 15,30 ou 50 watts par exemple réagit très très bien, je te dis ça car j'ai un VC 30.
cafaitmal
Eh ben tant mieux tu as la réponse à ta propre question..!!!

Je pourrais te citer 150 amplis comme ça...ça te servirait à quoi ???
elwood blues
Je trouve que c'est une bonne question... il faut que tu t'assures que l'ampli possède une entrée jack pour pouvoir le relier aux pédales BOSS.
cafaitmal
elwood blues a écrit :
Je trouve que c'est une bonne question... il faut que tu t'assures que l'ampli possède une entrée jack pour pouvoir le relier aux pédales BOSS.

:C1:
minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    minmax
    le
Citation:

Ou à la guitare ( )
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Cypher6
MarcMad a écrit :
Bon voila !

MErci !

Faut voir le budget que tu as !
50w transistor c'est pas assez pour jouer avec un batteur...
[ESP f'king noise club]
MarcMad
  • Special Total utilisateur

bah en fait mon budjet serai 300 euro
elwood blues
Bon plus sérieusement, je vends mon Marshall valvestate vs100R 100W 250 euro,
maintenant j'ai un deux corps tout lampers donc je ne m'en sers plus énormément, 3 canaux : clair, overdrive et saturation.
Il a un bon son, esthetiquement il est impeccable, il peut tenir le coup face à un batteur de brutal death.
Son seul défaut c'est la reverb intégrée qui est HS.
Je me souviens, j'ai appris la guitare avec ça et une mt2.
C'est marrant je suis plus sympa quand j'ai un truc à vendre moi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Boss...