Quel ampli proche du Rectifier???

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
analgrinder333
Harry675 a écrit :
d'accord avec rulekiller mais bon je radote

j'avais un jmp1 avec un PA lampe et ben même en mode "recto" ,rien à voir.
Je ne connais pas le ADA MP1.
c'est pas plutot une tete qu'il veut?


Oui mais surtout le son recto alors la

Pour ca c simple:
du recto (ya pas mieux, c vrai des fois à force de vouloir s'approcher d'un son on fini par claquer plus de thunes que pour l'original)
Fame buldozer (tres tres proche parait il, j'ai seulement ecouté le sample. Et parait il pas de ploc aux changement de canaux )
Ada mp1 mod 3.666 (c clair et nette c le son recto)
levautour
la framus dragon a ce genre de son aussi et elle est abordable en occas mais rare...
rüleskiller
Le ploc je l'ai que quand je mets le canal 2 !! Mais on s'en fout le son le son mes amis !! Perso j'avais prévu de claquer maximum 2200 dans le mesa !! Avec le baffle j'en ai eu pour 2150
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Nassos
AAA arrete ca rules, tu vas me rendre dingue et je vai finir pas cambrioler la mamy d'à côté!!!

Enfin je verrai si j'arrive à économiser à la longue...
Gibson & Matamp lover
Nassos
Ben je n'ai pas fini d'économiser ca c'est sur, mais je prospecte le marché histoire de savoir ce que je veux d'avance. (enfin le plus possible)

Disons que je saurai mettre 1000-1500 pour le stack complet. C'est pour ca que le Buldozer avec un bon tit cab v30 (que je mixerai avec du g12) me tente bien.
Gibson & Matamp lover
Guiloop
ha ok

ben dans ces prix là tu peux effectivement choper un single rectifier d'occaz et un 2*12 en v30 pas cher

quitte a prendre un meilleur baffle plus tard tu t'amuseras déjà bien en attendant

c'est une solution en tt cas
Lonerock
je suis bien placé pour en parler...LOL
si tu cherche LE SON recto, celui qui te fait le truc façon nu metal, gros gain, baveux a souhaits avec de bonnes basses, cherche pas plus loin.
j'ai essayé plein de trucs avec l idee de ce son dans la tete... j'en suis toujours revenu au rectifier.
ces tetes ont plus au moins quelques defauts, mais sont inimitables au niveau son.
Le single est un bon rapport qualité prix si tu cherche ce type de son (attention, prends une series2, pas les 1eres, les S2 ont un bien meilleur son clair, bon c'est encore pas le roadster mais la difference entre la 1 et la 2 est flagrante. malgré le petit defaut du retard au changement de canal.)
apres si c'est quelques chose dans le genre que tu chercher, et polyvalent, je te conseille le preampli randall RM4, avec les modules adequats, GRAIL, RECTO...
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
blackrandy
un retard lors du changement de canal, a 2000€ l'ampli ca fait mal
Grouic
C'est clair.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Lonerock
blackrandy a écrit :
un retard lors du changement de canal, a 2000€ l'ampli ca fait mal


oui enfin le single recto c'est 1200€ d'occase...
mais c'est vrai LOL
en tout cas le Roadster est parfait pour l'instant... sur tous les points de vue, surtout la boucle d'effet en serie...
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Lulu W
Sinon si tu veux un son recto y a le Sansamp de Tech21 :
http://www.thomann.de/fr/tech_(...)1.htm

Utiliser par Pleymo dans les 2 premier albums donc sa decoiffe !

Après il tu suffit de le mettre dans un ampli soit à lampe soit transistor ( he oui en plus il imite a merveille les lampe !)

Donc à toi de voire tu peux aussi en faire un configue rack avec un ampli de puissence + baffle.

Voila

edit: une ptite vidéo pour te rendre compte de la reserve de gain ! :
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
Nassos
Bah pour finir j'économise et mon choix va se jouer entre un single recto ou hector.

Merci à tous.
Gibson & Matamp lover
meuhrian
t'es sûr que tu veux pas un VHT deliverance??? tout neuf
Nassos
Bah c du tout bon mais je ne suis pas adepte du monocanal et pis ca sonne plus british quan dmême...
Gibson & Matamp lover

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...