Quel ampli proche du Rectifier???

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nassos
Bah c du tout bon mais je ne suis pas adepte du monocanal et pis ca sonne plus british quan dmême...
Gibson & Matamp lover
salut a tous, premier post sur guitariste.com
J'adore le grain du recto mais le manque de polyvalence du single et le prix prohibitif du dual m'ont fait me touner vers le carvin v3. J'ai qu'une chose a dire c'est que c'est pour moi le meilleur choix pour qui veux pouvoir se rapprocher du son recto en ayant en plus un 3 canaux tres complet pour un prix abordable. Le seul défaut? impossible a essayer en france ailleurs qu'a paris! Carvin est tres mal distribué et fait peu de com en france (pourtant aux us ils sont tres présents). En tout cas j'arrive a obtenir un grain similaire au rectifier apres quelques temps a apprivoiser les reglages.
blackrandy
en plus par rapport au legacy le v3 est tres peu connu, perso je ne connais que de nom
peu connu car tres mal distribué, a ma connaissance un seul magasin en france le vend, et vu que tout musiciens normalement constitué veut essayer avant d'acheter, peu de gens se jetent a l'eau et le commandent sans l'avoir essayé. C'est pourtant ce que j'ai fait (dans un magasin laissant quand meme 33 jours pour changer d'avis apres la reception) et je n'ai vraiment aucun regret!! Pour moi cette tete gagnerait a etre plus connue, je la trouve meilleure que certaines autres qui sont pourtant plus cheres (peavey tripleX par exemple)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...