Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel ampli randall

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
gexxe a écrit :
un line 6 spidervalve 112


P'tin c'est ce que je voulais lui dire, avant d'avoir la flemme de repondre!
Surement la meilleur idée, je pense!
lijo
  • #31
  • Publié par
    lijo
    le 21 May 09, 10:50
pour le line 6 ou le blackstar ?
bertle
j'ai le Valveking et pour ce que tu veux jouer il est vraiment parfait, avant de l'acheter j'avais essayé le randall rg tc 50 et je n'avait pas du tout aimé, il manqué de coffre je trouve.
Sinon le spidervalve je pense qu'il est bien au dessus des deux autres.
lijo
  • #33
  • Publié par
    lijo
    le 21 May 09, 11:20
le line 6 a l'air bien

mais si jeprenait la blackstar étantdonnéquel n'est pas trés cher quej genre de bonne baffle je pourait prendre ?
lijo
  • #34
  • Publié par
    lijo
    le 21 May 09, 11:25
Utilisé avec une Metal Muff de chez electro-harmonix, des micros Emg81/60 ça pourrait sonner pas mal nn ?
M.Twirly
ta gratte c'est quoi ? (ça joue aussi un peu qd meme )

et pour du metallica le line 6 peut être bien( une petite modélisation mesa pour les distos, un chorus pour les sons clairs le tout dans la meme boite)*
le valveking est a éviter a mon sens, pas assez roots comme disto un peu trop nid d'abeille, trop droit

le rg50 est bien, plus de médiums, bien graou comme son + un baffle en 2x12 framus ou HB en v30 comme montré plus haut et roulez jeunesse (ca t'évites d'acheter en plus des pédales dont tu seras pas satisfait..)
lijo
  • #36
  • Publié par
    lijo
    le 21 May 09, 11:45
Mon matos j'ai : ESP LTD EC-400 stbc, Une dean dime o flag, une wah wah hellbabe , et ma disto metal muff , Marshall mg 100 dfx

la tête randall me tente bien mais j'ai lu des avis et c'est très partagé au niveau de sa qualité, soit ils la trouvent trop bien soit carrément nulle

la blackstar est également pas mal d'après les tests
lijo
  • #37
  • Publié par
    lijo
    le 21 May 09, 12:15
ouai sa ma parait bien vs êtes plusieurs a penser que c'est le choix,

si vs avez d'autres propositions je suis toute ouÏe
masxs
  • #38
  • Publié par
    masxs
    le 21 May 09, 12:36
Salut!

je vois que tu hésites avec le blackstar donc j'apporte ma petite contribution :

je cherche un ampli pour remplacer mon cube 30x et j'hésitais entre le blackstar et un randall (RG75d g3 ou RH50tc). J'ai pu essayé le blackstar et c'est du tout bon MAIS pour faire du hard maximum, au delà tu n'obtiendras rien (metallica, tu oublies) sauf si bien sur tu rajoutes une pédale mais je n'ai pas pu essayé...

Donc pour ma part je vais me tourner vers un randall, j'en ai deux en occaz près de chez moi que je vais essayer et j'en prendrai un en fonction... je te dis quoi après les essais si tu veux
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
lijo
  • #39
  • Publié par
    lijo
    le 21 May 09, 13:15
C'est toujours bon a savoir, je vais surement rester dans la config

Randall RH-50, baffle HB V30 sa me plait bien
Invité
lijo a écrit :
C'est toujours bon a savoir, je vais surement rester dans la config

Randall RH-50, baffle HB V30 sa me plait bien


Salut, je pense que c'est une très bonne config!
salut a tous, je pense etre sur la bonne page puisqu'il est question d'indecision sur l'achat d'un randall. voila fan de Pantera et du grand dime................utilisant à l'epoque je le rappel une tete RG100 qui n'existe plus, et egalement la tete century 200 qui n'as presque jamais existe (a croire puisque aucune info) bref la question est quel ampli (tete ou combo)actuellement DISPONIBLE randall se raproche le plus de ces vieille bebete la, parsque j'ai pas envie d'aller au states juste pour ramener un vieux truc d'occaz...............

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...