Collen a écrit :
Woaw, ça s'anime, c'est cool.
Par rapport à mon expérience perso, je dirai que je l'ai déjà poussé à 6-7 aussi et c'est franchement plus sympa (bon, j'étais tout seul dans la pièce, je voulais pas tuer les autres zicos) mais vu comment j'étais placé, j'avais des problèmes car ça avait tendance à accrocher pas mal et les "woumfff" et autres "iiiiiiii" étaient toujours en embuscade.
Le son général me satisfait, mais je souhaite simplement tirer encore un peu plus de l'ampli.
Comme il y a 2 masters sur le SL-X, je m'en rends compte dans les solos, le fait d'être un peu plus fort donne encore un peu plus de corps au son et c'est très agréable (et encore je suis même pas à 3).
D'autre part foutre le gain à fond ou presque pour arriver au son que je recherche ne me satisfait pas complètement du fait que ça compresse un peu trop à mon goût.
Je garde en tête l'idée des hp 10" qui peut-être intéressante aussi mais je vais rester sur un hotplate pour l'instant (enfin je vais voir ça quand j'aurai eu ma paye à la fin du mois...) d'autant plus que Kenshin a confirmé l'intérêt de la chose et qu'il est posseseur du même modèle.
Mais pas le sensitivity, pas plus de la moitié sinon sa fuzz