Quel est le meilleur ampli dans les 30 Watts environs ??

• Publié par
    David49
    le
Bonjour

Je voudrais m'acheter un excellent ampli dans les 20 à 40watts.

Lequel est excellent dans cette puissance ?

Pour le prix on verra bien mais disons maxi 400 euros, si faut mettre plus pour etre satisfait quasi a vie alors je le ferais !

Merci, à plus.
Bitozar1
VOX AD 30 VT. Tu trouveras un post sur les VOX sur le forum.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Don Guillermo
Pour ce prix , d' occaz un Peavey classic 30 est vraiment le top ,

du tout lampe qui permet d' assurer les repets et meme les concert bien reprit dans un micro , avec un son clair tres tres bon et un son saturé suffisant pour bien des styles et des situations ....

C' est vraiment un des meilleurs rapport qualité / prix du marché , et avec un son qui te fera oublier la modelisation pour toujours ! ( j' ai eu les deux , donc je suis bien placé pour t' en parler ! )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Nikk Dee
GUY777 a écrit :
Pour ce prix , d' occaz un Peavey classic 30 est vraiment le top

Pas mieux ! A ce tarif-là, tu peux trouver sans trop de difficulté un Peavey Classic 30 d'occase, et je suis à 500% d'accord pour dire que le son sera incomparable meilleur qu'avec quelque ampli à modélisation que ce soit. Plus chaud, plus doux, mieux défini, plus présent...du tout lampes, quoi
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
Shmolt a écrit :
Je te conseil un SpiderII 30 de Chez Line6. 4 canneaux programmables et quelques effets intégrés. Les distos sont elles aussi très bonne. Il coute environs 250€, t'as aussi la version 15 Watts pour 200€.
tsssss tssss...un classic 30 d occaz!
lacitrouille
lol: les reponses à ce genre de post sont toutes les memes:
1° le mec qui balance SPIDEEEEERR
2° NOn: vox à modélisation!
3° Peavey classic : lampe!!!yes

Je me range au côté de l'avis 3, un petit ampli àlampe , tu ne le regretteras surement pas.
edonis60
c'est clair que niveau même si la modelisation n'est pas pourri la lampe a encore ce charme indeniable
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
LeDieuJulien
fender deluxe reverb: 22w de bonheur
environ 1100€ neuf
Tu peux effectivement le garder à vie. Ca existe depuis les 60' et la meme recette marche toujours aujourd'hui.
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
lacitrouille a écrit :
lol: les reponses à ce genre de post sont toutes les memes:
1° le mec qui balance SPIDEEEEERR
2° NOn: vox à modélisation!
3° Peavey classic : lampe!!!yes

Je me range au côté de l'avis 3, un petit ampli àlampe , tu ne le regretteras surement pas.

ouf,tu m as fait peur!!!!

En ce moment sur amplification...