Quel Footswich marche avec un cube30?!

Forum Roland
Forums
Mr. Vengeance
voila je demande ça parceque depuis que j'ai cet ampli j'ai tjr pas trouvé de footswich qui marche avec!! les simples marche mal (faut appuyer 2 fois au lieu d'une!!) et les double ça revien au meme, faut appuyer 2 fois et le 2eme switch marche pas!! alors je sais plus? obligé d'acheter le boss a 50€??
Achètes en un qui est fait pour le roland cube ?
HardcoreSx@OwG
MarX Halvick a écrit :
Achètes en un qui est fait pour le roland cube ?


T'es marrant toi , si ça existait il l'aurait surement déjà fait !

Ce topic m'interesse j'ai un pot qui est dans la même situation.
Mr. Vengeance
MarX Halvick a écrit :
Achètes en un qui est fait pour le roland cube ?
60€ le switch non merci, f*** boss
Mr. Vengeance
Gam a écrit :
C'est vrai que 50€, est relativement cher vis-àvis du prix d'un Cube
c'est cher pour un bout de plastic avec 2 boutons
Mr. Vengeance
Lulu W a écrit :
http://www.thomann.de/fr/lead_foot_fs2.htm
Et avec sa ? je sais pas si sa jouerai.
malheuresement non! je l'ai déja testé
Bakachan
J'ai acheté une Boss FS-5U pour le changement de canaux clair/simu... telle que conseillée dans le manuel !

Tu peux la trouver à moins de 30 euros. Un peu chère pour un simple interrupteur, m'enfin ça fait le job.

En tout cas, et c'est de là que viens de ton problème d'appuyer 2 fois d'affilée, il te faut un switch momentané pour le Cube, c'est-à-dire qui "n'envoie un signal" que lorsque tu appuies dessus.
Bakachan
Et ben non.

Tu as des interrupteurs momentanes donc, qui ne laissent passer le courant que quand on appuie dessus (exemple : l'interrupteur de ton ordinateur) et d'autres qui laissent passer le courant indefiniment suivant s'ils sont fermés, ou pas s'ils sont ouverts : il suffit de les basculer dans rester dessus (exemple : interrupteur pour les lampes).

Ces différents interrupteurs se retrouvent sur les pédales et footswitches. Boss propose ainsi la FS-5U a switche momentane, tandis que le FS-5L est un switch "permanent". Ce sont exactement les memes pedales exterieurement, seul l'interrupteur change.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Roland...