Quel Marshall pour du Metal?

Forum Marshall
Forums
Chronos 666
Je recherche un ampli sans lampe Marshall combo vers les 100 Watts pour du metal? (inspiration metallica et autres!)
ô_O
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le
marshall MG 100 dfx il n'y a pas mieux

je cours déja !!

Surtout ne prend pas celui ci, c'est une réelle merde.
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
juanito007
Chronos 666 a écrit :
Je recherche un ampli sans lampe Marshall combo vers les 100 Watts pour du metal? (inspiration metallica et autres!)

marshall vintage modern 2266C
Mr Scrogneugneu
Pourquoi Marshall en particulier, si je puis me permettre cette question?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
evilalex
de toute facon sans lampes il n y a que les mg100dfx,chez marshall
born through sadness
Chronos 666
En priorité... pour le prix!

Sinon Vox pour le metal ca passe?
ô_O
lonewolf
Plexi, 800, 600, 2000, Vintage Moderne, JVM, ...

Le choix est vaste, Les gus de Metallica ont utilisé du 800 ou du plexi au début, mais ils sont vite passé sur Mesa, et ça n'a rien a voir.
Mr Scrogneugneu
Chronos 666 a écrit :
En priorité... pour le prix!

Sinon Vox pour le metal ca passe?

Je crois que tu es mal renseigné. Pour le prix, si tu veux de la qualité Marshall il faudra débourser - le bas de gamme est ignoble.

Vox, traditionnellement, c'est très vintage et absolument pas pour le Metal. Mais on parle des vrais, enfin de ceux à lampes. Leur série à modélisation est apparemment très polyvalente.

Dis-nous plutôt ton budget maximal, l'utilisation que tu veux en faire (chambre, groupe), les grattes avec lesquelles tu vas l'utiliser, si tu veux jouer autre chose que du metal et quoi, et tu seras probablement mieux aiguillé, parce que là j'ai un peu l'impression que tu tapes à l'aveuglette.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
juanito007
avec une bonne pedale il peut aussi faire du metal sur un harley benton 5 w lampe
midnightus
et maintenant metallica utilise randall (marketing quand tu nous tiens ^^')
midnightus
juanito007 a écrit :
avec une bonne pedale il peut aussi faire du metal sur un harley benton 5 w lampe

+1 ^^
lonewolf
juanito007 a écrit :

A la maison quand j'ai pas envi de faire tomber les murs avec mon Brunetti, c'est ce que je fais, Epi Valve Junior + Guyaton Metal Monster, et ça sonne très très bien
juanito007
bha j'adore faire tomber les murs
evilalex
krank rev jr
si tu peux essayer line6 flextone c est le podversion ampli tres bon hp dedans
born through sadness
Chronos 666
Ben en fait du bon gros Hi-Gain pour une utilistion en groupe! (mon micro cube commence a faire leger pour couvrir la batterie!)
ô_O

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...