millenofx77 a écrit :
voila et s il ne te plait ne melange pas emo et punk ca na rien à voir !!
mais la tendance est de voir du punk partout! il suffirt de deux tatouages un fuck et on est punk
par ailleurs à ta plaxce je ne ferai pa trop l arrogant sachant que tu de poster ici meme un des post les plus "con" qui soit!!!
Euuh déja j'ai jamais comparé ça au punk...
Pour ce qui est du post le plus con qui soit je crois pas là...(surtout que pour moi dire que 36 crazyfists c'est de l'émo c'est pas vraiment plus intelligent...mais soit)
Je vais devoir m'expliquer un peu apparement vu que tu le monde me traite d'arrogant...
Quand j'ai dit "quand on sait pas ,on critique pas " c'est pour répondre au fait que xavier mtl disait que émo c'était juste une histoire de look...or je suis désolé, et ya pas à discuter la dessus, c'est pas une histoire de mode même si certains groupes font de leur genre (et ca y en a dans tous les genres...manson se maquillent et c'est pas très émo lol (pas un exemple génial je sais mais bon)
Je sais pas pourquoi tu me réponds comme si j'en avais après toi alors que je m'adressais juste à Xavier...Vous allez quand même pas me dire que vous êtes d'accord sur le point de ramener l'émo a des fringues??
Ce n'était pas de l'arrogance, j'étais simplement énervé...c'est comme si on disait : metal c'est quoi? metallica--> cheveux long...ce genre d'affirmation c'est un peu gros quoi.
J'écoute surtout de l'émo donc comprenez que ca m'ait énervé!
Sorry pour cette longue expliquation mais j'ai pas envie qu'on me prenne pour un arrogant ...voila voila
Sinon pour un gros son même avec une telecaster ca peut le faire (poison the well joue sur telecaster et ils ont un son bien lourd)
Ma tele sur l'uberschall ca sonne déja bien gros!
Je suis d'accord sur le fait que le box est super important et que n'importe quelle tete high gain peut faire l'affaire, tout dépendant des gouts de chacun.