Quel power amp ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Ca y est j'ai fait ma tournée des mag de Toulouse; résultat des courses = 0.

* Valley & Blues : ouh lala un système rack, c'est cher pour ce que c'est. Prends plutôt une JCM 800 avec un bon pédalier avec un préamp lampes.
Il gentil Gilles mais il veut que tous le monde ait le son de Stevie Ray Vaughan.

* Music Action : Nous on vend le Peavey Classic 50.
ET c'est tout . Aucune explication, le vendeur chaleureux comme un inquisiteur.

Les autres magasins du centre étaient fermés. Donc ce soir je vais passer des coups de fil dans la périphérie Toulousaine voire sur Carcassonne.

Donc bilan =
Es könnte auch anders sein
Mind Reflection
tu me fais bien rire, c'est con que l'on soit un peu éloigné car si tu veux je te proposerais bien aussi d'essyer mon 2/90/2 VHT mais je l'ai pas encore aussi te laisses pas embobiner par les vendeurs dans les magasins, demande l'avis de plusieurs personnes et fais toi ta propre opinion
Ben.oît
Post à fermer!

Je viens de griller les lampes de mon ampli que j'essayais pour la dernière fois. Donc pas d'achat possible pour l'instant.
Je me sens très mal vis à vis de la personne qui devait le prendre. Je me retrouve avec un ampli niqué, trois fois trop puissant pour mon appart et j'avais pas prévu le budget pour remplacer les lampes. Il vient de perdre au moins 200€ de valeur.
Bastlanding
Trop pas de chance.....
Putain ça craint d'éclater son ampli, surtout quand c'est la derniere fois qu'on joue dessus. Tu me dira, il était temps que tu le vende peut etre.
Mais bon, Je compatie a ta douleur et si tu veux quand même venir essayer le 20:0, no problemo.
Ben.oît
Merci c'est très sympa. Je vais lacher une belle somme pour les lampes + réparation.
Mais j'ai vraiment l'air d'un con vis à vis du gars qui devait me le prendre et vis à vis du gars à qui je devais acheter l'ampli de remplacement.

J'espère que ce post inutile pour moi pourra renseigner les acheteurs potentiels d'amplis de puissance.

A ce propos un magasin sur Toulouse : "Rockline" fabrique des amplis sur mesure (Tête, combo, ampli de puissance) entièrement à la lampe pour 1200€.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...