Salut, étant possesseur du mesa 20:20, je me dois de le défendre.
Je trouve ce poweramp merveilleux. Un de ses point fort est sa puissance, tu pourra plus facilement le pousser qu'un 50W et il tient la route en repet et sur scene. Moi meme j'ai été étonné de la puissance qu'il dégage pour un 20W.
Le son aprés, chacun a son avis la dessus. Perso, j'ai essayé et je suis tombé sur le cul. C'est pour cela que le mieux c'est que tu aille en essayer plusieurs avec ton préamp et ta grate.
Le seul hic est peut etre le prix mais en ce qui me concerne, j'ai acheter la bête en Andorre pour 700€ neuf et je ne regrette pas mon investissement.
Sinon c'est vrai que j'ai entendu aussi beaucoup compliments sur le peavey 50/50 il parait qu'il reste trés neutre et restitue au mieux le son de ton préamp. Aprés, c'est sur c'est un 50W et la, c'est pas la même histoire quand il s'agit de la pousser a fond pour avoir un son qui tue de la mort.
Enfin, le mieux pour toi est de les essayer et de te faire ton propre avis dessus. Je sais que c'est pas evident mais c'est quand même un gros investissement donc je te conseillle de prendre ton temps et bien choisir celui qui correspond au mieux a tes besoins.