MetallicRiffer a écrit :
Steph, je pense qu'il y a pas mal d'amplis qui seraient top sans foutre 3000 € dans un CAE.
Toi même tu jouais sur ENGL avant qui est déjà un ampli plus que correct...
ben chepa dis moi alors , tu lui conseilles quoi ?
perso voila pourquoi j'lui conseille ca :
il jouait sur boogie caliber 50 et ca l'a pas satisfait....pour jouer du holdsworth et henderson (ampli qui a l'achat coutait pas des cacahuettes !)
alors engl tu peux oublier.... c'est carrement pas l'esprit....
de plus y'a une certaine philosophie que je ne comprends pas...
je vois dans la signature luke II , signature gambale, et derriere il veut s'achter du preamp moyen de gamme , avec un tres bon multi, dans ma vision c'est une erreur strategique ...
mieux vaut un bon ptit multi rcktron (cf expliqué pkoi rocktron plus haut ) une bonne guitare moyen de gamme micro upgradé et un TRES BON ampli
qu'un tres bon multi , tres bonne guitare et ampli moyen...
enfin moi j'vois le truc comme ca...
maintenant bien sur meme le POD sonne à l'ecoute
il a qu'a prendre un pod alors ;-)
perso j'fais plus que donner l'ampli que j'ai acheté ou que j'ai ouie dire qu'il sonne bien , je cite l'ampli actuel de scott henderson (ce qu'il recherche) que j'ai , dont je fournis un sample et que en plus j'lui propose de venir essayer..il donne une somme de 2000 euros, pas 200 ....j'lui dis que tant qu'a faire il fait un effort, economise, attend et se prend du truc qui tue..
si ca c'est pas du precis comme conseil j'sais pas ce qui te faut
pour info depuis mon CAE j'ai revendu le engl , apres une seule date (pourtant rebiaséé avec les lampes qui tuent etc ..)
direct ..c'etait sans appel
je tolere le brunneti maranello parce que pratique (1*12 , 14 kgs , et qu'il pourrait servir pour des tres petits plans..)..mais sinon .....
OD100 powaaaaaaa