Quelle ampli lampe pour 800 euros ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
acdc21
  • acdc21
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    acdc21
    le 19 Mar 2013, 19:15
Garoumire , ouep , j'viens de voir ca ! c'est vrai qu'il est pas mal , et ceux la sont made in UK il m'semble ! Après faut vraiment que je tombe sur une occaz' en or..
garoumire
t'as quoi comme guitare ! je l'ai essayé avec une sg et une les paul ça fonctionnait nickel
acdc21
  • acdc21
  • Publié par
    acdc21
    le 19 Mar 2013, 19:21
Le seule truc qui me titille avec le fender , c'est que c'est quand meme 40 watts lampe , on sait que pour des lampes , le son est meilleur si on le pousse , la le 40 watts je ne sais pas si je le pousserai , mais ca c'est pas tellement un soucis , je pensait aussi au dual terror d'orange , mais y'a pas de reverb dessu , et moi j'aime la reverb !
acdc21
  • acdc21
  • Publié par
    acdc21
    le 19 Mar 2013, 19:23
Moi perso je viens de m'acheter une Fender Pawn shop 72 en sunburst , donc avec des humbuckers , et sinon j'utilise aussi de temps en temps une epiphone v3 1960 sunburst lp !
garoumire
moi je possede un jcm 900 combo 4102 et quand on le pousse on obtient un super crunch et une tres belle overdrive apres ça reste du marshall apres pour le crunch tu as de tres bonne pedale moi je possede une carl martin hot driv'n boost un regal !
acdc21
  • acdc21
  • Publié par
    acdc21
    le 19 Mar 2013, 19:52
J'suis pas fan des marshaux , et les pedales j'en utilise pas tellement , j'ai une big muff et c'est tout ! Mon but serait d'utiliser au maximum le son , le grain de l'ampli , sans trop le modifier
garoumire
la carl martin ne modifie pas le grain de l'ampli il te le booste et ne change pas la couleur de l'ampli mais essaye plusieurs ampli orange tu trouveras surement ton bonheur !
acdc21
  • acdc21
  • Publié par
    acdc21
    le 19 Mar 2013, 20:02
http://www.thomann.de/fr/orang(...)2.htm
Je vais peut etre me tourner vers ca , 30 watts , c'est suffisant , après j'espere pouvoir l'essayer a dijon , le baffle a pas l'air terrible , m'enfin bon , c'est pas le plus grave , j'essayerai un changement de baffle , ca pourrait le faire !
Donc je sais pas , je suis partagé , le Thunder m'aguiche !
garoumire
trouve toi un baffle d'occase monté en v30 ça pourrait le faire !
acdc21
  • acdc21
  • Publié par
    acdc21
    le 19 Mar 2013, 20:16
Ouep , après pour le baffle , c'est moin grave , peut etre que le son sera moin bon qu'avec un baffle a 600 balles , mais bon, j'ai pas trop les moyens on va dire !
Merci en tout cas de vos conseils ! Ca fais plaisirs d'avoir des retours et assez rapidement !
garoumire
de rien essaye le maximum de matos qui sait tu tomberas peut-etre sur une bonne surprise !
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yonder
    le 20 Mar 2013, 13:50
acdc21 a écrit :
Le brunetti , c'est pas vraiment ce que je recherche , un peu trop bourrin pour moi !

Tout depend de ce que tu mets dedans et de comment tu le joues... Le Brunetti Maranello a une grande plage d'utilisation par exemple, doit se trouver dans ces prix la en occaz, et a un clean a tomber. Le defaut des precedentes versions a mes oreilles etait la difficulte d'avoir un leger crunch sur le canal overdrive (qui peut se resoudre via un changement de lampes ad-hoc) >> je ne devais pas etre le seul, ils ont sorti une nouvelle version avec un canal crunch entre le clean et l'overdrive

Bef, pour a peine plus que 800 en neuf, donc vers dans ton budget en occaz, un tres bon ampli a mon avis
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Neo151188
Et le Hughes & Kettner Tubemeister 36w?

Il est polyvalent et à l'air de sonner vraiment bien !

Il est dispo à 699€ sur Ebay et tu trouves le cab pour 125€ d'occaz avec un celestion v30 à l'intérieur.

Ou alors directement la version combo pour moins de 800€ !
Un petit "like" ne coûte rien prends 10 secondes et peut nous aider énormément :)

http://www.facebook.com/thepunchies
garoumire
j'ai essayé le tubemeister 18 c' est tres polyvalent par contre le canal saturé est assez typé
acdc21
  • acdc21
  • Publié par
    acdc21
    le 20 Mar 2013, 21:14
j'ai eue l'occasion de tester les H&K , c'est pas mon truc
lsrr666 oui c'est vrai , ca depends de l'utilisation de l'ampli , comme Orange , tout les test que je regarde c'est des gens qui jouent du metal ou un son equivalent , alors que je trouve que ca gache le son , m'enfin bon c'pas le sujet , mais brunetti je sais pas , je ne connait pas assez encore!
Ruckkehr
Pour 800 euro tu peux avoir pas mal de chose , ne vas pas trop vite dans ton choix .
Prends le temp d'essayer d'autre marques .

Par exemple je sais pas un vox ac30 , Laney lionheart , toute la serie hot rod, ampeg gvt , orange or 15 ...

Fin il y a pas mal de chose prend le temp d'essayer et de trouver ton compte
Loic Lepape Lsteel Paul Junior DC : https://www.guitariste.com/for(...).html

[TUTO] Psychédelic Fuzz Face: https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...