Quelle ampli lampe pour 800 euros ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
acdc21
  • acdc21
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    acdc21
    le 21 Mar 2013, 14:22
Oui pour les essaie je ne peux pas encore me deplacer pour aller essayer les ampli , c'est pourquoi je demande vos avis et vos conseils !
Et pour les occaz' apart ebay vous connaissez des sites fiables?
Neo151188
Les plus fiables restent "audiofanzine" ou "zikinf" après je me méfie des sites type "le bon coin" ou même "ebay" ... mais si d'autres ont des recommandations je suis également preneur!

Au pire fait un tour sur les sites des magasins de musique de ta région, certains proposent des occasions vraiment intéressantes!

Guitariste.com devrait justement revoir son système de petites annonces (elles ne sont pas triées par date (a moins que ça n'arrive qu'à moi) et ça complique un peu les recherches donc si une petite oreille m'entend) mis à part ça le site est juste parfait (allez je me rattrape!)
Un petit "like" ne coûte rien prends 10 secondes et peut nous aider énormément :)

http://www.facebook.com/thepunchies
acdc21
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    acdc21
    le
Je trouve des ampli interréssant , mais jamais de tests et je doute que je puisse les trouver en magasin , genre le Hiwatt T20HD, il a l'air interréssant , mais j'arrive pas a trouver des tests audio de cet tete ..

En ce moment sur ampli et préampli guitare...