Quelle puissance lampes pour jouer en groupe?

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 23 Août 2004, 23:42
je trouve que 100W lampe, c'est un peu juste.. apres la repet, j'ai encore un peu d'ouîe, c'est pas normal...

(Gillou : j'ai testé la holy grail, et les cables, c'est de la boulinette ! je commanderai un 2e cable patch et ça y est, j'aurai mon matos pour les 40 prochaines années ! merci!)
SubVins
T'avais pas acheté un Peavey XXX ? tu t'en es déjà lassé ?
eldoncorleon
SubVins a écrit :
T'avais pas acheté un Peavey XXX ? tu t'en es déjà lassé ?

QUI CA
PRECISE A QUI TU PARLE COMEME
stp
SubVins
beh à JoW
Louizattaque
Pour le forumeur (j'ai oublie son nom ) qui avait donne le lien des amplis 'jam', la societe a arrette

Tu l'avais eu combien ton 20 watts ? (repond par pm si tu preferes)
dittohead
JoW a acheté un XXL... ce qui n'est pas la même chose
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
dexter236
Gros detterage!

Ben voilà, je case beaucoup les pieds aux gens sur le post des amplis orange car j'aimerais m'acheter une tête rockerverb alors je viens un peu ici.

Au départ, j'étais parti pour la 100w question d'être ok pour toutes les circonstances sachant que, je désire un clean à haut volume.

Alors voilà, c'est pour jouer du rock (bah, du pop rock à du truc plus hard sans être métal) et surtout, un clean clean quoi avec mon SH4.

Je joue sur un HB vintage, donc deux V30.

J'aimerais prendre le 50w question de pousser un peu la bête mais j'ai un peu peur d'être juste question clean si une fois je dois pousser la tête lors d'un concert non repiqué ou autre...

Dernière chose, j'ai beau lire, poser des questions etc et j'ai de tout. Le 100w pour certains, ils sont à 1/2 en répète, d'autre seulement à 2.

Ne pouvant pas les tester, je ne sais quoi faire
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Entre 50 et 100 w, tu entendras à peine la différence.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
dexter236

merci mille fois!

Adjugé, 100w.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur amplification...