Quelle tete pour un gros son ? merci pour votre aide

Rappel du dernier message de la page précédente :
ibanezzz
Citation:
ryu a écrit:
moi j'vous trouve un poil agressif les gars vous auriez pu lui filer un p'tit conseil au passage quand meme...

et si on sait pas quoi lui conseiller, tu veux qu'on lui conseil des conneries

ben nan dans ce cas tu ne dis rien ........
patoune
rollingrock a écrit :
Tu veus pas canger ton titre car je déteste que l'on me parle a l'impératif, on est pas a tes ordres.

Je pense que se n'est pas se que tu a voulue dire mais c'est tres maladroit .

de l'impératif avec un point d'intérrogation!!!!
franchement les gars,détendez vous!!!il pause une question:répondez lui ou passez votre chemin!!!
moi,je dirais pareil,une tete engl!!! ou si tu trouve du rectifier d'occas....
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ibanezzz a écrit :
Citation:
ryu a écrit:
moi j'vous trouve un poil agressif les gars vous auriez pu lui filer un p'tit conseil au passage quand meme...

et si on sait pas quoi lui conseiller, tu veux qu'on lui conseil des conneries

ben nan dans ce cas tu ne dis rien ........

ba non, puisque je suis un bon forumeur, je lui rappelle quelques rêgles du forums, c'est tout

et si c'était juste pour dire tu pouvais te taire aussi, au lieu de poluer
_will_
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    _will_
    le
s'il vous plait messieurs, veuillez recentrer le débat
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
désolé _will_, mais y a toujours quelqu'un pour retrouver à dire là où il y a rien .
pierro!
Engl screamer pour toi
pierro
membre de la ENGL team
_will_
  • Publié par
    _will_
    le
haha yeah jsuis aller écouter les sons des tetes Engl sur le site à gillou et celui de la Powerball m'a bien scotché

notamment http://www.audiotubetech.com/i(...)l.mp3
hihi apres j'ai vu le prix et j'ai été bien scotché aussi

le son de la screameur est sympa mais jvoudrai tatter une tete de 100 W lol déjà pazke mon collegue gratteux à un 5150 et ensuite c'est vraiment pour les concerts/repetes que je veux cette tete. donc faut de la puissance. (oui je sais bien qu'avec un 50W à lampes, ça doit bien arracher, maaaaais quand meme )
pour ma chambre j'ai le bandit 112 avec pod.

t'façon les extraits ne me parlent que plus ou moins, faut que j'aille essayer tout ça en vrai. donc ça tombe bien j'ai noté les noms de tetes et vous m'avez convaincu d'aller essayer du Engl merki
pierro!
mouais 50w c'est amplement suffisant

mon engl fait 100w et je dépasse pas 2.2 au master en concert (bar) donc voila
pierro
membre de la ENGL team
for-victory
l'autre guitariste de mon groupe a un 5150,et moi la Fireball.
En repete,ça tourne autour de 3 ou 4 pour lui, et 5 ou 6 pour moi. Il a un son hyper gras de chez hyper sale,moi j'ai un son assez droit et plus médiums.
Le mélange des deux est malgré tout étonnant,lui remplis la salle de basses et moi de médiums,ça sonne très bien!
Donc point de vue patate,c'est kiff (sauf quand il pousse vers 7,là la fireball est dessous) et niveau son,c'est plus droit et moins gras.
Ah,au fait,les sons cleans de la fireball sont meilleurs que ceux de la 5150.
_will_
  • Publié par
    _will_
    le
ah oui j'avais remarqué que le son de la 5150 avait tendance à etre un peu grasseux, et pourtant il regle la tete avec bcp de mediums je crois. il est lead dans le groupe et c'est lui qui balance tous les solos et tout... donc j'avais d'autant plus remarqué ça.

intéressant ce qui me dit là, intéressant
on recherche carrément ça, un mélange de sons (tout en restant dans le même registre comme vous j'imagine...)
merki

En ce moment sur amplification...