- #1
- Publié par
_will_ le 09 Fév 2005, 12:11
hello tout le monde
voila jvous explique le topo j'ai un ampli peavey bandit 112 depuis deux ans et je veux le changer pour une tete et un baffe. pour les repetes et concerts jme comprends
niveau guitare j'ai récemment acquis une prs standard 22 (une occaz de reve, un enorme coup de bol, j'en reviens toujours pas)... bref faut la faire sonner la bete
y'a mes doigts je sais je sais, mais y'a aussi l'amp et voila j'ai déjà plusieurs idées assez poussées mais je voudrais vos idées aussi. je vais rien dire pour pas vous influencer.
niveau influences persos : thrice, killswitch engage, avenged sevenfold, saosin, finch etc...
niveau son je recherche un son type rock moderne qui tend sans timidité vers le metal. mais je voudrais un son résolument metal, tres puissant et avec une grosse pattate mais qui garde la présicion d'un son rock. faut pas que ça soit trop grasseux, niveau jeu je suis un guitariste "rythmique amélioré" on va dire.... je peux aussi bien faire de la power chords, palm muting, que partir en lead un peu chiadée. par contre les solos ne sont pas spécialement mon fort (non pas que je n'aime pas ça, au contraire, c'est juste que mon niveau technique ne me le permet pas encore hehe).
voila niveau budget pour la tete, je peux monter à 1000 euros. mais pas plus. et ça serait pour une acquisition en juin prochain.
je vous demande maintenant comme ça j'aurai le temps d'aller en essayer un maximum à pigalles :p
merci pour vos reponses !
Modifié le 09/02/2005 à 12:48