Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelqu'un a teste les amplis mesa express?

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
gregus67 a écrit :
moi j'ai entendu un 5:25 avec une Tele 52 RI pendant un bon quart d'heure, ça fait quelques mois et j'en rêve encore :-)
en dépit du 10 pouces, ça envoie pas mal de graves j'ai trouvé, en tous les le son était extrêmement chaleureux et suffisamment bluesy pour moi quelques soit le mode utilisé (5w ou 25w),


Bah je pense que son registre c'est plutôt le blues, le rock et la counrty. Ca m'a l'air d'être un lonestar du pauvre. Le grain est intéressant mais ça reste trop ouvert et médium pour le métal.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Grouic
Ca tombe bien car tout le monde ne cherche pas un ampli metal. Pour un tarif à peine plus élevé, il y a le single Rectifier.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
shadow_gallery
Grouic a écrit :
Ca tombe bien car tout le monde ne cherche pas un ampli metal. Pour un tarif à peine plus élevé, il y a le single Rectifier.


j'aime bcp le Rectoverb, d'occase c'est pas très cher (et pas très fiable apparament, dommage...)
Mais les vieux Mesa valent une misère d'occase, mais tout se cotoie, le meilleur comme le pire (du MarkIIc au Mark III)
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
MadFab2
Citation:
Ca m'a l'air d'être un lonestar du pauvre.


ha ben merde ..... on n'a pas la meme notion de la pauvreté alors ...... qu'est ce que ça doit etre si j'hesite à investir dans un Super Champ à 300 boules !

je blague

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
Skelter
Grouic a écrit :
Ca tombe bien car tout le monde ne cherche pas un ampli metal. Pour un tarif à peine plus élevé, il y a le single Rectifier.


Certes mais l'argument de vente de Mesa c'est de présenter cette gamme comme étant capable d'aller du jazz au métal alors que même s'il y a du gain la disto est inexploitable en hard/métal.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Clad37
Bonjour à tous,

Je depoussiere ce topic car je serais interressé par le 5:50. Je suis guitarsite rythmique dans un groupe de metal sympho (http://www.myspace.com/eidonofficiel s'il y a des curieux ) et je voudrais savoir s'il pouvait me convenir.

Je cherche un intermediaire entre la Blackstar S1 100 (que j'ai pu essayer) et la Engl powerball (j'ai vu pas mal de vidéos su youtube donc si on peut si fier c'est "trop pour moi). En sachant que je n'ai pas possibilité de l'essayer dans les magasins près de chez moi ^^'.

Des avis la dessus?

Je précise que je compte prendre la tete et la coupler avec le Blackstar Artisan (ou S1 je le trouve moins cher que l'artisan) en 4 x 12" en V30
Ibanez Sabre Iron Label (CrunchLab / Liquifire)
Gibson Explorer Robot
Gretsch G5120
Blackstar Serie 1 104 6L6
Orange PPC 212

www.eidon.fr
rochester
possesseur d'un 5/25 je trouve que c'est un excellent ampli rock blues mais meme en 5 watt inexploitable en appart.(pour ça que je le vend)
a l'ecoute ce n'est pas les memes watts que le ht5 on dirait
tres dynamique
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
King V
Citation:
Je depoussiere ce topic car je serais interressé par le 5:50. Je suis guitarsite rythmique dans un groupe de metal sympho (http://www.myspace.com/eidonofficiel s'il y a des curieux )


J'ai écouté et dans angel inspiration, mettre un riff sur un nombre de mesures impair pour mettre un riff sur un nombre de mesures impair c'est moche
Sinon, ne pas oublier de doubler les pistes rythmiques à la guitare, ça donne directement une autre dimension
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Clad37
Merci pour ta curiosité et pour tes conseils King V, il me semble que les rythmiques sont déjà doublées ^^' On essaieras de les tripler la prochaine fois

Et tu penses qu'un 5:50 pourrait me convenir?
Ibanez Sabre Iron Label (CrunchLab / Liquifire)
Gibson Explorer Robot
Gretsch G5120
Blackstar Serie 1 104 6L6
Orange PPC 212

www.eidon.fr
King V
Ben euh la rythmique guitare on dirait qu'il y en a une seule au centre, après vu la compression myspace c'est pas facile à dire :p
J'étais déjà tombé sur ton groupe mais je sais plus trop comment.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Clad37
On est un peu en HS mais c'est interressant ;p
Vous auriez vu ca comment?
Ibanez Sabre Iron Label (CrunchLab / Liquifire)
Gibson Explorer Robot
Gretsch G5120
Blackstar Serie 1 104 6L6
Orange PPC 212

www.eidon.fr
King V
Si t'as deux fois la même rythmique, 100% à gauche et 100% droite comme dans 99,92817% des mix ^^
Sinon tout dépend, quand j'ai une rythmique grave et une rythmique aigüe en général je double chacune d'elles, l'aigüe 100% droite et le rythmique grave plus centrée, genre 40% à gauche et à droite.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Clad37
Je prend note ! Merci de l'astuce
Ibanez Sabre Iron Label (CrunchLab / Liquifire)
Gibson Explorer Robot
Gretsch G5120
Blackstar Serie 1 104 6L6
Orange PPC 212

www.eidon.fr
Clad37
Suffisamment pour du metal à ton avis?
Ibanez Sabre Iron Label (CrunchLab / Liquifire)
Gibson Explorer Robot
Gretsch G5120
Blackstar Serie 1 104 6L6
Orange PPC 212

www.eidon.fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...