Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quels amplis se rapprochent du Bogner Shiva ???

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scrat
manok a écrit :
dis toi que ben harper a mis dix ans avant d se lever!!


Oui c'est vrai, d'ailleurs il devrait se rassoir

@arsiamons : ça va être chaud de chez chaud pour les pédales, il faudrait que tu puisses caler ta jambe dans le platre pour prendre appui dessus lorsque tu voudras appuyer sur une pédale, mais ça va être coton...le plus simple étant de virer les effets et pour la satu jouer avec le potard de volume de la gratte...bon courage
arsiamons
scrat a écrit :
manok a écrit :
dis toi que ben harper a mis dix ans avant d se lever!!


Oui c'est vrai, d'ailleurs il devrait se rassoir

@arsiamons : ça va être chaud de chez chaud pour les pédales, il faudrait que tu puisses caler ta jambe dans le platre pour prendre appui dessus lorsque tu voudras appuyer sur une pédale, mais ça va être coton...le plus simple étant de virer les effets et pour la satu jouer avec le potard de volume de la gratte...bon courage


ben ouè c'est un peu ce que je me disais ms avec notre style de zic c'est pas très facil de jouer au potard de la gratte ms en effet j'y ai pensé...
Grouic
Il faut voir le bon côté des choses, tu ne porteras pas le matos. C'est tes potes qui vont s'y coller :
"Bon les gars pour une fois, j'ai décidé de par prendre mon combo Tiny Terror pour un coup, je vais jouer sur mon Shiva et ses deux 4x12."
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
arsiamons
j'attends toujours mon colis, j'ai appelé ups il y a du retard, je suis deg... il y a eu des prb à l'étiquetage et un contrôle je sais plus quoi....résultat il est parti le 26 et je l'aurais aujourd'hui ou demain....
ça fait 2 fois que je prends ups en 1 mois et 2 fois que j'ai des soucis, on me dit ouè la poste c'est nul ,faut se me méfier ms j'ai jamais eu de souci...
totoleboss
Oui mais tu n'habites pas dans la civilisation, tu habites au Mans ! Quel idée d'habiter Le Mans aussi
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

arsiamons
c'est bon j'ai reçu mon shiva
changement de couleur, ma pédale est jaune
et la surface arrière est grise acier brossé avec une grille en dessous(j'en avais pas sur celui d'avant)......la finition est d'ailleurs un peu moins bonne je trouve que sur mon précédent
ah oui et les lampes sont posé horizontalement, vous aussi pour ceux qui ont l'ancienne version?
guiletto
J'ai l'ancienne nouvelle version (avec le controlle du niveau du boost sur le crunch et la nouvelle boucle, plaque arrière verte très foncée et footswitch noir)

Les lampes sont verticales...
totoleboss
ouaip, moi jai une version de 2003 avec les lampes verticales.

Pinaise, Arsia, tu tombes toujours sur des trucs chelous toi
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

arsiamons
ok ben ça me rassure sauf que moi c'est pas vert foncé comme mon ancienne ms bien gris acier brossé avec une boucle d'effet en boitier extérieur ou c'est inscrit bogner dessus aussi
arsiamons
totoleboss a écrit :
ouaip, moi jai une version de 2003 avec les lampes verticales.

Pinaise, Arsia, tu tombes toujours sur des trucs chelous toi


c'est net, la dernière c'etait une gratte avec les repères pas centré
totoleboss
des photos de la tete, des photos
devant, derriere (mmm surtout derriere )
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...