Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quels amplis se rapprochent du Bogner Shiva ???

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guiletto
Pour revenir à la question, quel petit combo pas lourd pourrait etre une alternative au Shiva, je me demandais si les combos suivant peuvent approcher le clean du Shiva :

La série des petits combos Rivera : Pubster et Clubster (2 versions, 6V6 et EL34)
Le petit Studiotone de Koch (EL84)
Le Dual Caliber DC2 de Mesa (les lampes je ne sais pas)

Si certains connaissent et peuvent en dire un peu plus...
Merci...
MacMary
moi je vous conseille tous le marshall mg15dfx avec trois verres de Shivas 12 ans d'age il remballe le Shiva...
Grouic
Citation:
Le petit Studiotone de Koch (EL84)


Bien qu'ayant un très bon son clair, le Koch n'a strictement rien à voir avec le Shiva. Le son du Koch est beaucoup plus moderne et compressé.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
totoleboss
MacMary a écrit :
moi je vous conseille tous le marshall mg15dfx avec trois verres de Shivas 12 ans d'age il remballe le Shiva...



« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

manok
j ' le repete cutom vibrolux avec pédales ffffffff!
ce qu'on cherche c'est quoi? un ptit ampli qui pus la lampe pure!
c'est ça en fait un shivaLIke! qui laisse le son de sa guitare!
arsiamons
bon je pense que je vais poster pas mal de message les temps qui viennent, j'ai la jambe dans le plâtre....
sinon j'attends toujours mon shiva qui a été envoyé jeudi par ups,c'est bizarre..........je vais même pas pouvoir le porter..........dites moi vous avez pas des astuces pour jouer assis........comme je suis guitariste chanteur c'est la louse, j'ai un concert le 2 avril et je crois que je vais être obliger de jouer assis........
j'aurais bien pris un tabouret haut ms je fais comment pour appuyer sur mes pedales

fait chier put....
Grouic
Bon courage.

Ceci dit, ça doit être faisable. J'en connais qui font de la politique, écrivent des livres, font des disques ou tournent des films avec deux bras dans le plâtre, donc...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
manok
merdouille t'as fait comment!!!
prend une chaise! t'un t en bra..... (pour ce qu'ils payent!!! lol
ils vont faire ho le pauvre et quel courrage!!ouiaiiiis bravos!
a l'acoustic chius souvent assis! j'aime bien!
arsiamons
Grouic a écrit :
Bon courage.

Ceci dit, ça doit être faisable. J'en connais qui font de la politique, écrivent des livres, font des disques ou tournent des films avec deux bras dans le plâtre, donc...


merci
manok
dis toi que ben harper a mis dix ans avant d se lever!!
Grouic
Je me suis cassé le bras, c'était déjà pas commode, mais la jambe...

Manok, fais un effort sur l'orthographe, on capte un mot sur deux de ce que tu écris.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
manok
désolé je tape en 5 secondes en passant dans le couloir devant l'ordi "sorry
guiletto
Désolé pour toi Arsia !
Il m'est arrivé une fois de jouer sur scène, assis, avec une jambe dans le platre...
Evidemment, ce n'est pas top mais c'est jouable !

Au pire, engage quelqu'un pour appuyer sur tes pédales...
scrat
manok a écrit :
dis toi que ben harper a mis dix ans avant d se lever!!


Oui c'est vrai, d'ailleurs il devrait se rassoir

@arsiamons : ça va être chaud de chez chaud pour les pédales, il faudrait que tu puisses caler ta jambe dans le platre pour prendre appui dessus lorsque tu voudras appuyer sur une pédale, mais ça va être coton...le plus simple étant de virer les effets et pour la satu jouer avec le potard de volume de la gratte...bon courage

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...