Quels amplis se rapprochent du Bogner Shiva ???

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
manok
toto j ai vu que t a la wha rocker aussi 'moi j'ai toujours peur
qu'elle me fasse exploser le HP !!
totoleboss
manok a écrit :
toto j ai vu que t a la wha rocker aussi 'moi j'ai toujours peur
qu'elle me fasse exploser le HP !!


ah ouais ? si tu as tres peur du surgain de dynamique et de fequence qu'elle genere, fous lui un compresseur au cul juste apres (Keeley Comp pour ma part) faut bien le doser pour ne pas predre l'interet de la pedale mais au moins, tu auras mins peur; perso je l'utilise maintenant sans le comp et c'est de loin ce que je prefre tu as la version 2 ou la version 3 ? Moi j'ai la version 2, le modele Steeve Salas
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

manok
c'est pas parce qu'on aimes les raviolis qui faut s priver de gniocchis hoooo!
la derniere fois qu jai vu pearl jam ,McCready il avait 5 amplis differents derriere lui! il a raison, quand on a les moyen pourquoi s faire chier avec un seul broll!
j dis n'imorte quoi? tampis j'ai pas les moyens!
manok
totoleboss a écrit :
manok a écrit :
toto j ai vu que t a la wha rocker aussi 'moi j'ai toujours peur
qu'elle me fasse exploser le HP !!


ah ouais ? si tu as tres peur du surgain de dynamique et de fequence qu'elle genere, fous lui un compresseur au cul juste apres (Keeley Comp pour ma part) faut bien le doser pour ne pas predre l'interet de la pedale mais au moins, tu auras mins peur; perso je l'utilise maintenant sans le comp et c'est de loin ce que je prefre tu as la version 2 ou la version 3 ? Moi j'ai la version 2, le modele Steeve Salas

alors la tu m'en pose une! heu atta.. y a marqué vr3 donc 3
manok
j'lutilise plus, quand j la met tout les autres font non avec la tête !! lol
totoleboss
manok a écrit :
j'lutilise plus, quand j la met tout les autres font non avec la tête !! lol


c'est qu'ils n'ont pas de gouts

je vais paraphraser Jerome Bonaldi en disant que la Guyatone Wha rocker est un effet completement inutile mais totalement indispensable
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

manok
j aimerais bien poster une video pour prouver c que j dis ,mais quand j me filme avec quick time , j'ai la carte son qui saute! j voudrais au moins le prendre avec un statique . je ferai des samples
Tinio
Je sais que je vais me faire incendier par les fan inveterés bogner..., mais apres avoir tester une tete Shiva, je la trouve vraiment tres proche du HK Statesman Dual EL34.

A vous de voir, mais je ne trouve pas qu'elle soit extraordinaire desoler

Mais elle est tres bonne
manok
ha ça si on aime le son de paul Gilbert !
puis là j'aimerais bien la mettre a coté et comparer
elle etait ptète en panne
remarque ma copine aussi elle me dit que c'est tous les mêmes
Tinio
manok a écrit :
ha ça si on aime le son de paul Gilbert !

Facile de critiquer.. mais meme avec une Shiva tu ne jouera pas comme lui...

J'apporte un commentaire constructif, qui est en rapport avec le sujet et un pauvre mec trouve le moyen de me critiquer... tu sais quoi va te faire voir

Peace
manok
Tinio a écrit :
manok a écrit :
ha ça si on aime le son de paul Gilbert !

Facile de critiquer.. mais meme avec une Shiva tu ne jouera pas comme lui...

J'apporte un commentaire constructif, qui est en rapport avec le sujet et un pauvre mec trouve le moyen de me critiquer... tu sais quoi va te faire voir

Peace

déja le pauve mec il t'as pas insulté ! j'aimes pas trop injurier sur le forum je trouve ça lache !
après ton commentaire n'est pas très constructif , tu ne t'expliques pas ,
que tu donne une alternative moins cher au shiva c'est tres bien (plein sujet)
mis apres (genre l'ampli que vous aimez les gars j veu pas dire mais y a aussi bien a 1000 euros! constructif bof!
poste nous une video en essayant les deux et detaille!!
ou explque dans quel sens il se ressemble et pourquoi le shiva n'est pas formidable,
et la on commenceras une discussion ...
je sais moi aussi j suis suscette ible
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #285
  • Publié par
    niko
    le 27 Mar 09, 08:05
Perso je ne trouve pas le Shiva formidable ... je trouve juste qu'il a une personnalité qui me plait enormement.

Mais que je le fais essayer à des potes, je ne suis jamais vexé si ceux-ci n'accrochent pas.
Au contraire, je les préviens avant : on aime, ou on deteste

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...