Quels amplis se rapprochent du Bogner Shiva ???

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
laquelle ? la std ? la classic ? la classic + ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
ouais, tu es Arsia ou tu ne l'es pas :mdr:

« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

arsiamons
c'est vrai j'oubliais....
je l'avais justement échangé contre ma shiva
d'alleurs ma futur autre shiva arrive demain si tout se passe bien
je vais lui mettre un boost au cul pour améliorer mon son en crunch avec la strat c'est ce qu'il y a d emieux a faire je crois, tu conseille quoi deja?J'aimerais me trouver un truc assez rapidement pour un concert le 2 avril
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • #260
  • Publié par
    manok
    le 26 Mar 2009, 15:10
t rex MAB! et tu imite l'xtc (non sans dec!
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • #262
  • Publié par
    manok
    le 26 Mar 2009, 15:12
guiletto a écrit :
Citation:
Quelqu'un a une autre idée concernant les alternatives au Shiva ?


Ca m'intéresse aussi...

Effectivement, je suis actuellement à la recherche d'un petit combo lampes facilement transportable donc pas lourd, afin d'éviter de trimballer dans certains cas la tête Shiva plus le cab.

Je voudrais me rapprocher de l'esprit Shiva, surtout pour le son clair et tant mieux si le canal crunch se rapproche aussi du Shiva...

Des pistes ?


budda SD 18
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • #263
  • Publié par
    niko
    le 26 Mar 2009, 15:13
Ouh non
totoleboss
arsiamons a écrit :
c'est vrai j'oubliais....
je l'avais justement échangé contre ma shiva
d'alleurs ma futur autre shiva arrive demain si tout se passe bien
je vais lui mettre un boost au cul pour améliorer mon son en crunch avec la strat c'est ce qu'il y a d emieux a faire je crois, tu conseille quoi deja?J'aimerais me trouver un truc assez rapidement pour un concert le 2 avril


ben j'ai trouvé mon bohneur ultime (pour l'instant :mdr: ) avec une Dod YJM 308 et une Keeley Katana.
La Keeley, tu peux la commander sur musictoys, tu es livré en 3 via UPS.
La YJM 308, elle est dure a trouver par contre, surtout en france. Je pense avoir acheté la derniere disponible sur notre territoire car en faisant jouer mes contacts, les mags et tout et tout, il n'y en a plus de dispo a ce jour.

Ce sont 2 boost completement different, l'une colore dans les haut medium (YJM 30 l'autre est tres puissante mais supertransparente (le plus transparent des Clean boost que j'ai essayé jusqu'a present).

Sinon, une bonne vieille TS9 de papy et tu es quand meme le roi du monde
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

arsiamons
ben déjà ,celle qui color dans les haut médium je vais laisser tombé
une transparente ça me plairait bien ms faut que je trouve autre chose sinon on va avoir le même ampli et la même pédales .....bon remarque je risque pas de te voir avec une strat *

dis moi toto toi qui va essayé du caa, t'as jamais essayé un boost caa ou une pedale dans le shiva?
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • #266
  • Publié par
    manok
    le 26 Mar 2009, 15:50
niko a écrit :
Ouh non

c'est vrai?
ben on m'avez menti!
rien a voir avec le shiv
mais pour du ptit qui envoie c'est bon
je le répète ma meilleure config light fut un fender custom vibrolux
avec de bonnes pédales! il les avales a merveilles!
heu mince j'avais oublié le clean
ben quand c''est petit et leger y a pas clean!!! faut attendre le dual terror
30watt 2 canaux avec un ptit cube bogner et boom tu part en scoot au concert...mon rêve
toute facon si je dois me reéquiper leger
c'est ou vibrolux ou deluxe 65 on vas pas y aller avec un cube quand meme (roland)
totoleboss
arsiamons a écrit :
ben déjà ,celle qui color dans les haut médium je vais laisser tombé
une transparente ça me plairait bien ms faut que je trouve autre chose sinon on va avoir le même ampli et la même pédales .....bon remarque je risque pas de te voir avec une strat *

dis moi toto toi qui va essayé du caa, t'as jamais essayé un boost caa ou une pedale dans le shiva?


ca c'est pas tres grave, moi par exemple j'utilise une guitare qui a 60 ans cette année et qui est la plus vendue et utilisée de l'histoire de la musique , donc tu sais ... :mdr: en musique tu n'es original que par les notes que tu joues Le matos est là uniquement pour te permettre de bien les jouer et de faire ressortir ce que TU veux faire ressentir

et je peux t'assurer que 2 zicos qui ont le meme matos, les memes guitares, les memes pedales n'auront pas le meme son si leur culture musicales est differente
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • #268
  • Publié par
    manok
    le 26 Mar 2009, 16:03
now whe're talkin'
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • #269
  • Publié par
    manok
    le 26 Mar 2009, 16:06
toto j ai vu que t a la wha rocker aussi 'moi j'ai toujours peur
qu'elle me fasse exploser le HP !!
shadow_gallery
Effectivement Budda et Shiva ça n'a rien à voir...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...