Question Baffle sur V-ampire LX112

Forum Behringer
Forums
LabogaFan
Voilà je possède un V-ampire LX112 2x50w mais on peut seulement avoir 100w stéréo si je couple avec baffle externe.

Je voulais savoir si des possésseur de v-ampire avait tester avec un baffle externe, de quel type il est

Est-il possible de trouver un baffle 2x12 ou 1x12 qui s'adapterai avec l'ampli afin d'avoir un son stéréo et surtout de la patate en 100w et non pas 50w mono comme c'est le cas ampli seul.

voilà je vous remercie d'avance.
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
rocoramax
Salut, tu as ce modele 299 € sur thomann.

Ou tu pourras profiter du max de ton ampli... Il est pas concu pour, mais presque...

Sinon une petite precesion, en passant, tu auras du mal a avoir un son stereo avec un 1*12

rocoramax
LabogaFan
non mais bon il cencé faire 100w le combo v-ampire sauf que sans baffle exterieur pour faire 2x50 pour avoir les 100w l'ampli ne fait que 50w.donc voilà pourquoi je veux un baffle
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
metallik3
Tornado_JS a écrit :
non mais bon il cencé faire 100w le combo v-ampire sauf que sans baffle exterieur pour faire 2x50 pour avoir les 100w l'ampli ne fait que 50w.donc voilà pourquoi je veux un baffle

2*50W ca ne fait pas 100W
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
LabogaFan
ben explique moi ! que j'y vois plus clair. parce que la suis a la zone !
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
metallik3
Tornado_JS a écrit :
ben explique moi ! que j'y vois plus clair. parce que la suis a la zone !

2*50W ca fera toujours 50W.
T'auras simplement l'impression que ca sera plus puissant, il y a une meilleure diffusion avec un 2*50w qu'avec un 1*50W
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
LabogaFan
ouais ok mais pour l'histoire du baffle, comme quoi se sera stéréo c'est quoi qui entre en jeu dans ce cas?
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
Gandhorn
metallik3 a écrit :
Tornado_JS a écrit :
ben explique moi ! que j'y vois plus clair. parce que la suis a la zone !

2*50W ca fera toujours 50W.
T'auras simplement l'impression que ca sera plus puissant, il y a une meilleure diffusion avec un 2*50w qu'avec un 1*50W


c'est relativement faux quand meme, 2*50w ont un rendu pas de 100w, mais bcp plus que 50w

sinon, j'ai cet ampli, et tu dis aussi des trucs faux : branché en mono dans la baffle interne, il fait 70w (on dirait pas comme ca, mais faut mieux débrancher la simul d'HP si tu manque de patate)

si tu trouves une baffle en 4ohm (exemple 2*12 de 8ohm montés en //, je sais pas si ca existe, mais ca se bricole) t'auras 100w mono

après, si ta une baffle externe, par exemple un 1*12, tu px avoir 2*50w stéréo en gardant l'HP interne

si ta deux baffles externes, ou un 4*12 stéréo, tu px les brancher tous les deux, ta 2*50w, mais le HP interne est désactivé
LabogaFan
oki merci j'avais besoin d'être éclairer, sinon comment passé sur les différent modes, Studio 1 studio 2, Live etc...
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
Gandhorn
Tornado_JS a écrit :
oki merci j'avais besoin d'être éclairer, sinon comment passé sur les différent modes, Studio 1 studio 2, Live etc...


euh pour moi, faut appuyer sur le D et E a la fois, je me rappelle plus comment c'est sur le vamp2 (je l'ai aussi )

et après, bein c'est avec les flèches, si tu vx bcp de patates, prends L2
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    DM3
    le 23 Aug 05, 21:04
Gandhorn a écrit :
metallik3 a écrit :
Tornado_JS a écrit :
ben explique moi ! que j'y vois plus clair. parce que la suis a la zone !

2*50W ca fera toujours 50W.
T'auras simplement l'impression que ca sera plus puissant, il y a une meilleure diffusion avec un 2*50w qu'avec un 1*50W


c'est relativement faux quand meme, 2*50w ont un rendu pas de 100w, mais bcp plus que 50w

sinon, j'ai cet ampli, et tu dis aussi des trucs faux : branché en mono dans la baffle interne, il fait 70w (on dirait pas comme ca, mais faut mieux débrancher la simul d'HP si tu manque de patate)

si tu trouves une baffle en 4ohm (exemple 2*12 de 8ohm montés en //, je sais pas si ca existe, mais ca se bricole) t'auras 100w mono

après, si ta une baffle externe, par exemple un 1*12, tu px avoir 2*50w stéréo en gardant l'HP interne

si ta deux baffles externes, ou un 4*12 stéréo, tu px les brancher tous les deux, ta 2*50w, mais le HP interne est désactivé

et avec un seul HP en 4 ohms, ca ne rendrait pas 100w?
je demande ça parceque je compte me le payer dans pas longtemps...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...