Auteur | Message |
---|---|
Rominoutheflea Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 27 Jul 08 Localisation: Orange (84, France) |
# Publié par Rominoutheflea le 09 Jan 10, 14:56
salut les gens !
voila une question me turlupine : comment savoir quand la lampe de préamp d'un ampli a grillé ? est-ce que cela se traduit par une perte de puissance ? ou bien l'ampli ne marche plus ? O_o aussi j'ai pris des photos des "entrailles" de ma tete d'ampli et j'ai pu constater que la lampe était protégée par un espece de cylindre métallique, le problème c'est que si la lampe grille comment peut-on faire pour retirer le cylindre? (je suis novice dans ce genre de choses ) Photos : la tete dans son ensemble ![]() région du circuit imprimé ![]() une autre photo ![]() merci |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Krogy Special Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 15 Nov 05 Localisation: France |
# Publié par Krogy le 10 Jan 10, 10:18
Le plus simple, c'est d'envoyer un mail à Hartke pour leur demander directement. Tu trouves leur mail sur leur site www.samsontech.com/main/misc.cfm?pageID=6
|
Haut | ![]() ![]() |
Glazenn Inscrit le: 12 Jan 11 Localisation: France |
# Publié par Glazenn le 12 Jan 11, 17:00
Dans les Marshall et certains vieux Fender, les capots des lampes de preampli s'enlèvent en dévissant un quart de tour...
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |