Auteur | Message |
---|---|
yannnn Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 24 Mar 04 Localisation: Québec |
# Publié par yannnn le 07 Apr 05, 03:35 am
Bon je conais rien dans la sono mais nous possèdons:
1 console 2 speaker amplifiés de 200 watt chaques + nos amplis et quelques micros shure fm 57 Je voulais savoir si ce serais une config appropriée de plugger nos 2 speaker amplifiés dans la console? La console fait la job de preamp je crois? P.s pour ceux qui savent pas speaker amplifiés on un genre d'amplis incorporé |
Haut | ![]() ![]() |
| |
yannnn Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 24 Mar 04 Localisation: Québec |
# Publié par yannnn le 07 Apr 05, 03:35 am
Sinon par simple curiosité,la config la plus populaire est console=>power amp=>speaker ?
|
Haut | ![]() ![]() |
patoune Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 02 Mar 04 Localisation: paris |
# Publié par patoune le 07 Apr 05, 03:41 am
ta config fonctionnera nickel:elle est faite pour ça!
maintenant,il est vrai que les enceintes amplifiées sont souvent moins bien que des enceintes passives avec un bon ampli!(mais c'est moins cher) en tous cas,pas de lézards:tu sorts de la console pour rentrer dans tes gamelles! |
Haut | ![]() ![]() |
Melanphos Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 29 Oct 04 Localisation: France |
# Publié par Melanphos le 07 Apr 05, 10:06 am
si la console est amplifier branche les hp sur dans la sorti preamplifier...
_________________ Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul... |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par yannnn le 07 Apr 05, 11:58 pm
super merci
|
Haut | ![]() ![]() |