therequiem a écrit :
Bon cette fois s'en est trop.
Gillou, ton harsellemnt commercial commence sérieusement à me casser les couilles et tes réductions pour forumer qui n'esistent pas... la preuve... les sites allemands qui eux sans réducs. sont déjà 20% moins cher que toi. Bien que tu puisses avoir de bons postes et des infos critiques sur le matériel (je pense que tu es très compétents dans ton domaine) ton matracage me fait penser que ceci n'est plus dédié au libre échange mais que ce n'est que dans un but pour faire du fric... bien que ce soit légitime je pense qu'un forum d'échange n'est pas fait pour cela...
Ce forum ampli ressemble à ton champ de batailles pour enculler le jeune cupide... ça me dégoûte car il n'y a pas cela dans le forum guitare, lutherie etc ... merde tu fais vraiment chier quoi!!!
alors STP...
Arrêtes tes postes de vente à la con on en a assez dans les revues, medias et tou le bordel et puis il y
a le forum ACHAT/VENTE/ECHANCE qui est dédié à cela ... ceci reste un site d'échange d'info il me semble![/code]
Je crois que Gillou est sur ce forum depuis bien plus longtemps que toi. Et que tout le monde l'apprecit. C'est un vendeur certe, mais un mec bien, qui vend du matos qu'il aime, pour
des vrais musiciens.
Je crois que si il voulait vraiment faire du fric, il vendrait du marshall, du squier, du pod (lol)... aux débutants du forum.
Contrairement à ce que tu crois, il m'attraque personne. Toi par contre ton post agressif me m'attraque les yeux, avec ce gras et toutes ces fautes d'orthographes.
Alors un conseil, avant de l'ouvrir, essayes de connaitre les gens.