Question simple sur les lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 08 Mai 2004, 12:27
elvisnc a écrit :
voilà, on a un seul mec en France capable de nous ramener autre chose que du Line 6 du Transfer, ou du JCM 2000, avec en plus des tarifs beaucoup moins chers qu'ailleurs en France et il faut qu'un abruti s'en plaigne... vraiment n'importe quoi!

Ce n'est pas en traitant les gens d'abrutis qu'on les convainc. Restons cools.

Ced777
elvisnc
de toute façon, on va pas le convaincre quoi qu'on dise! En plus il recommande le site d'alain Lafon... ce mec raconte des trucs complètement idiots sur son site, on en a déjà parlé sur ce forum! Si, si allez voir dans les infos sur les lampes, ça vaut le détour!
Maxcreed
Ton post du dessus est parfait CED777 !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
pierro!
c'est clair que l'accusation contre gillou est un peu sêche

ps: gillou je t'envoie un mp quand a mon excalibur
pierro
membre de la ENGL team
Maxcreed
Le site d'Alain Lafont est très intéressant d'ailleurs !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
manulonch
Ced777 a écrit :
therequiem a écrit :
Les lampes, si elles sont de très bonne qualité peuvent durer des années durant sans altérer sa qualité...

http://www.alain-lafon.fr

Ici tu auras les meilleures infos sur les lampes, d'un des meilleurs professionnel dans ce domaine.

Le site est super intéressant. Le gars assène beaucoup de choses, mais il a l'air de s'y connaître. J'ai beaucoup apprécié son analyse sur les câbles HP, qui tombe sous le sens.

Ced777

Je m'avance pour dire que ce gars ( Lafont ) est un megalo psychotique...
il suffit un peu de decortiquer ce qu'il raconte sur son site.
Je ne met nullement ses competences en doutes, mais il attaque de manière franche les autres reparateurs ( comme moi ) en disant clairement qu'a part lui personne ne sait reparer un ampli correctement...
Faudriat lui rabatre un peu le caquet, c'est limite de la difamation.

Tiens, tant qu'on en est a parler Pub...

je suis en Belgique et je fais de la reparation/entrtien/customisation sur ampli guitare et basses !!!

héhé
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Mégalo, ca a l'air d'être vrai. Et j'ai lu pas mal de trucs sur son site qui mériteraient discussions ou pour le moins explications (genre enlever deux tubes, ca se fait très bien, et il n'y a pas de risque si on prend garde à bien sélectionner l'impédance). Mais il dit aussi des choses plutot intéressantes et justes.

Ced777
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
Pour revenir sur Gillou, c'est vrai que parfois, malgré tout le respect que j'ai pour lui, ça me gonfle de voir une réponse à une question commencer par: viens donc sur mon site .....

D'un autre côté, il faut bien se rendre compte que ses tarifs sont compétitifs, je serais mal placé pour dire le contraire, vu que j'ai acheté des lampes chez lui (avec réduction forumeur bien sur). Il importe du matériel que l'on ne verrait certainement pas en France (Bogner, Soldano, VHT, ...)

Rien que pour ça merci Gillou, mais fait juste gaffe dans ta manière de poster, c'est lourd parfois.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
santana.nana
c clair que c de la pub mais bon il a juste dit qu'il y a des reduc.

Vois pas ou est le probleme.
On va pas lui chercher des m**** sur une phrase qu'il a poster.
Pis c son boulot je peux comprendre.

voila donc pas de raison de s'énerver
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
therequiem a écrit :
Bon cette fois s'en est trop.

Gillou, ton harsellemnt commercial commence sérieusement à me casser les couilles et tes réductions pour forumer qui n'esistent pas... la preuve... les sites allemands qui eux sans réducs. sont déjà 20% moins cher que toi. Bien que tu puisses avoir de bons postes et des infos critiques sur le matériel (je pense que tu es très compétents dans ton domaine) ton matracage me fait penser que ceci n'est plus dédié au libre échange mais que ce n'est que dans un but pour faire du fric... bien que ce soit légitime je pense qu'un forum d'échange n'est pas fait pour cela...

Ce forum ampli ressemble à ton champ de batailles pour enculler le jeune cupide... ça me dégoûte car il n'y a pas cela dans le forum guitare, lutherie etc ... merde tu fais vraiment chier quoi!!!

alors STP... Arrêtes tes postes de vente à la con on en a assez dans les revues, medias et tou le bordel et puis il y a le forum ACHAT/VENTE/ECHANCE qui est dédié à cela ... ceci reste un site d'échange d'info il me semble![/code]

Je crois que Gillou est sur ce forum depuis bien plus longtemps que toi. Et que tout le monde l'apprecit. C'est un vendeur certe, mais un mec bien, qui vend du matos qu'il aime, pour des vrais musiciens.
Je crois que si il voulait vraiment faire du fric, il vendrait du marshall, du squier, du pod (lol)... aux débutants du forum.
Contrairement à ce que tu crois, il m'attraque personne. Toi par contre ton post agressif me m'attraque les yeux, avec ce gras et toutes ces fautes d'orthographes.
Alors un conseil, avant de l'ouvrir, essayes de connaitre les gens.
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Sicko a écrit :

Je crois que Gillou est sur ce forum depuis bien plus longtemps que toi. Et que tout le monde l'apprecit. C'est un vendeur certe, mais un mec bien, qui vend du matos qu'il aime, pour des vrais musiciens.
Je crois que si il voulait vraiment faire du fric, il vendrait du marshall, du squier, du pod (lol)... aux débutants du forum.
Contrairement à ce que tu crois, il m'attraque personne. Toi par contre ton post agressif me m'attraque les yeux, avec ce gras et toutes ces fautes d'orthographes.

Question "fautes", Sicko, t'es pas trop mal non plus

Ced777
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
Fab a écrit :
Pour revenir sur Gillou, c'est vrai que parfois, malgré tout le respect que j'ai pour lui, ça me gonfle de voir une réponse à une question commencer par: viens donc sur mon site .....

D'un autre côté, il faut bien se rendre compte que ses tarifs sont compétitifs, je serais mal placé pour dire le contraire, vu que j'ai acheté des lampes chez lui (avec réduction forumeur bien sur). Il importe du matériel que l'on ne verrait certainement pas en France (Bogner, Soldano, VHT, ...)

Rien que pour ça merci Gillou, mais fait juste gaffe dans ta manière de poster, c'est lourd parfois.

pour le soutenir... je crois que Gillou surf sur pas mal de forums... sérieument tu crois qu'il va prendre des pincettes quand il poste, pour éviter de reveiller l'agressivité de certains internauts. Franchement le nombre de conseils qu'il a du donner... on devrait le payer pour ça.

Parallèlement, quand on consulte nos mails on se fait inonder de spams, quand tu vas sur un site internet au choix c'est les bandeaux publicitaires ou les popups en flash... bref on s'en prend plein la gueule.
T'allumes la télé, tu veux matter un film sur m6, et voila la pub de 10 de minutes... obliger de zapper.

Franchement Gillou au moins ya un rapport humain, et je trouve que ça façon de démarcher m'a jamais poser problême...
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
Sicko a écrit :
pour le soutenir... je crois que Gillou surf sur pas mal de forums... sérieument tu crois qu'il va prendre des pincettes quand il poste, pour éviter de reveiller l'agressivité de certains internauts. Franchements le nombre de conseils qu'il a due donner... on devrait le payer pour ça.

Parallèlement, quand on consulte nos mails on se fait inonder de spams, quand tu vas sur un site internet au choix c'est les bandeaux publicitaires ou les popups en flash... bref on s'en prend plein la gueule.
T'allumes la télé, tu veux matter un film sur m6, et voila la pub de 10 de minutes... obliger de zapper.

Franchement Gillou au moins ya un rapport humain, et je trouve que ça façon de démarcher ma jamais poser problême...

Il devrait justement si il poste sur de nombreux forums, autrement il prends le risque d'irriter nombre de gens et de se retrouver avec des réactions comme celle-ci.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
Ced777 a écrit :
Sicko a écrit :

Question "fautes", Sicko, t'es pas trop mal non plus

Ced777

je sais !
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Sicko a écrit :
[Franchement Gillou au moins ya un rapport humain, et je trouve que ça façon de démarcher m'a jamais poser problême...

Oui mais visiblement elle en pose à d'autres, donc le débat est intéressant.

Ced777
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
Fab a écrit :
Sicko a écrit :
pour le soutenir... je crois que Gillou surf sur pas mal de forums... sérieument tu crois qu'il va prendre des pincettes quand il poste, pour éviter de reveiller l'agressivité de certains internauts. Franchements le nombre de conseils qu'il a due donner... on devrait le payer pour ça.

Franchement Gillou au moins ya un rapport humain, et je trouve que ça façon de démarcher ma jamais poser problême...

Il devrait justement si il poste sur de nombreux forums, autrement il prends le risque d'irriter nombre de gens et de se retrouver avec des réactions comme celle-ci.

y'en a qui s'irrite vraiment pour rien ici

En ce moment sur amplification...