Citation:
maintenant, tu penses ce que tu veux, tu en a le droit, mais tu devrais par politesse présenter tes excuses à Gillou et garder ta grossièreté pour toi, les autres forumeurs ne sont pas obligés d'entendre tes insanités !!!!
Je ne vois pa pq je devrais m'excuser, je n'ai proféré aucune insultes il me semble. On peut me reprocher d'être cru, ok, je'en conçois, mais insultants?!
Bon La question sur la réduc. foromur a peut-être été lancée à tors et à travers, sous l'impulsivité. C'était un jugement que je n'aurais pas du porter,
je le retire.
Je ne pense pas non plus avoir touché l'intégrité de Gillou par mon poste, il me semble avoir disoscié son (ce que j'appelle) le Matraquage commercial et ces compétences que je ne remet pas en cause...
Il a + de poste que moi.... nahanah... c'est une réaction ridicule, car faut-il avoir eu bcp de postes pour s'exprimer?!!!!
Mon opinion est que nous sommes constaments aveuglé par cette consommation de masse, le web devient ce qu'il y a de pire. Aussi bien à la télé, les pubs c'est toutes les 20min sur le web, ça n'arrête pas. Je voulais ici témoigné d'un ras le bol et je voulais l'exprimer. Il me semble qu'un forum serait encore la seule place où l'on aurait encore pu trouver de l'air. Est-ce que je me trompe?