Question simple sur les lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 08 Mai 2004, 18:43
Fab a écrit :
Sicko a écrit :
pour le soutenir... je crois que Gillou surf sur pas mal de forums... sérieument tu crois qu'il va prendre des pincettes quand il poste, pour éviter de reveiller l'agressivité de certains internauts. Franchements le nombre de conseils qu'il a due donner... on devrait le payer pour ça.

Parallèlement, quand on consulte nos mails on se fait inonder de spams, quand tu vas sur un site internet au choix c'est les bandeaux publicitaires ou les popups en flash... bref on s'en prend plein la gueule.
T'allumes la télé, tu veux matter un film sur m6, et voila la pub de 10 de minutes... obliger de zapper.

Franchement Gillou au moins ya un rapport humain, et je trouve que ça façon de démarcher ma jamais poser problême...

Il devrait justement si il poste sur de nombreux forums, autrement il prends le risque d'irriter nombre de gens et de se retrouver avec des réactions comme celle-ci.

y'en a qui s'irrite vraiment pour rien ici
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Sicko a écrit :

y'en a qui s'irrite vraiment pour rien ici

Ben toi tu t'irrites bien de la réaction du forumeur en question aussi, non? Tu vois, tout le monde est pareil ;-)
Ca va mieux quand on commence à essayer de comprendre les autres et les écouter, non?

Ced777
Doc Loco
manulonch a écrit :
Tout ca sans oublier que je repare/transforme etc etc en Belgique prés de la frontière FRANCAISE !!!

sisi

Hihi
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
elvisnc a écrit :
de toute façon, on va pas le convaincre quoi qu'on dise! En plus il recommande le site d'alain Lafon... ce mec raconte des trucs complètement idiots sur son site, on en a déjà parlé sur ce forum! Si, si allez voir dans les infos sur les lampes, ça vaut le détour!

Moi je trouve le gars plutôt convaincant, il parle clairement et démystifie pas mal de choses. Bref j'aurais assez confiance en lui. Il a vraiment l'air de savoir de quoi il parle.
DarkSide
Le RPR est mort mais vive le RPG (Rassemblement Pour Gillou)!!!!!
DarkSide
Désolé, c'était trop tentant....
patricef
Vu le temps que Gillou passe sur le forum (cf le nombre de posts), et surtout la connaissance qu'il a sur le sujet, il peut bien faire sa pub de temps en temps.
Je suis sûr qu'il y a des forumeurs qui lisent ses posts avec la même foi que d'autres lisent la Bible...
Il faudrait une autre personne du même calibre pour contrebalancer certains avis, en particulier sur le matos qu'il ne vend pas (ex: Marshall est systématiquement cassé, d'accord mais c'est pas le même prix que VHT non plus).
therequiem
Citation:
maintenant, tu penses ce que tu veux, tu en a le droit, mais tu devrais par politesse présenter tes excuses à Gillou et garder ta grossièreté pour toi, les autres forumeurs ne sont pas obligés d'entendre tes insanités !!!!

Je ne vois pa pq je devrais m'excuser, je n'ai proféré aucune insultes il me semble. On peut me reprocher d'être cru, ok, je'en conçois, mais insultants?!

Bon La question sur la réduc. foromur a peut-être été lancée à tors et à travers, sous l'impulsivité. C'était un jugement que je n'aurais pas du porter, je le retire.

Je ne pense pas non plus avoir touché l'intégrité de Gillou par mon poste, il me semble avoir disoscié son (ce que j'appelle) le Matraquage commercial et ces compétences que je ne remet pas en cause...

Il a + de poste que moi.... nahanah... c'est une réaction ridicule, car faut-il avoir eu bcp de postes pour s'exprimer?!!!!

Mon opinion est que nous sommes constaments aveuglé par cette consommation de masse, le web devient ce qu'il y a de pire. Aussi bien à la télé, les pubs c'est toutes les 20min sur le web, ça n'arrête pas. Je voulais ici témoigné d'un ras le bol et je voulais l'exprimer. Il me semble qu'un forum serait encore la seule place où l'on aurait encore pu trouver de l'air. Est-ce que je me trompe?
Doc Loco
therequiem a écrit :
Il me semble qu'un forum serait encore la seule place où l'on aurait encore pu trouver de l'air. Est-ce que je me trompe?

"Il faut que tu respires ... et ça c'est rien de le dire ..."

Désolé, pas pu résister
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
manulonch a écrit :

Je m'avance pour dire que ce gars ( Lafont ) est un megalo psychotique...
il suffit un peu de decortiquer ce qu'il raconte sur son site.
Je ne met nullement ses competences en doutes, mais il attaque de manière franche les autres reparateurs ( comme moi ) en disant clairement qu'a part lui personne ne sait reparer un ampli correctement...
Faudriat lui rabatre un peu le caquet, c'est limite de la difamation.

Tiens, tant qu'on en est a parler Pub...

je suis en Belgique et je fais de la reparation/entrtien/customisation sur ampli guitare et basses !!!

héhé

oui, je crois que tu t'avance un peu,
tu remarquera que s'il attaque des réparateurs il n'en cite aucun. alors je vois pas pourquoi tu te sent visé.

Faut avouer que tres peu de personnes savent comment marche une lampe(pour ne parler que de ca...) et encore mois LEUR ampli (qui est une foule de compromis) et que beaucoup te propose la lampe chinoise machin qui te rend le son plus comme ca, et d'enlever des tubes parce que ca fait mal aux oreilles...(fallait acheter mois gros)
Dailleur ca vient de ressortir dans se sujet

Je te l'accorde, dans le site ou en vrai il est un peu "c moi qui sait le faire", mais bon c vrai ! il sait le faire et rien n'empeche d'aller ailleur.

Pour GILLOU
Tu aides plus souvent gratuitement que tu ne donnes l'adresse de ton magasin, alors continue et merci.
manulonch
jim204 a écrit :
tu remarquera que s'il attaque des réparateurs il n'en cite aucun. alors je vois pas pourquoi tu te sent visé.

Non, il n'attaquer personne en particulier, il dit simplement que personne ne sais le faire correctement a part lui ! Il attaque tout le monde d'un coup !
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
Ou precisement ?
Maxcreed
C'est vrai que même les lampes russes sont fabriquées en Chine ?

hihihi
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Vroooap
  • Special Supra utilisateur
Quand je vois la qualité des réponses de Gilou, sa disponibilité - que ce soit sur le forum ou en PM - et sa bonne humeur, le fait qu'il se fasse un peu de pub (non-agressive) ne me semble pas plus choquant que le blaireau qui vient hurler que Marshall c'est de la m*** et que tout ceux qui écoute du métal sont des lobotomisés du slip.

Que ceux qui n'ont pas envie de lire les messages de Gilou ne les lisent pas mais surtout évitons les attaques verbales directes et (parfois) insultantes !

En ce moment sur amplification...