Question simple sur les lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vroooap
  • Vroooap
  • Special Supra utilisateur
Quand je vois la qualité des réponses de Gilou, sa disponibilité - que ce soit sur le forum ou en PM - et sa bonne humeur, le fait qu'il se fasse un peu de pub (non-agressive) ne me semble pas plus choquant que le blaireau qui vient hurler que Marshall c'est de la m*** et que tout ceux qui écoute du métal sont des lobotomisés du slip.

Que ceux qui n'ont pas envie de lire les messages de Gilou ne les lisent pas mais surtout évitons les attaques verbales directes et (parfois) insultantes !
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
manulonch a écrit :
sur son site... faut lire... je sais plus.

il dit a un certain endroit un truc du genre " je ne connais personne a part moi qui sait correctement travailler dans les amplis a tubes "

merde, j'ai pas vu mais peut etre. Enfin ca n'empeche pas qu'il est tres bon et quil n'a pas besoin de faire de pub pour avoir du matos a reparer(rien a voir avec gillou du tout, je me suis deja exprime en page 4).

@maxcreed, il parait quil y a bcp de vrai la dedans oui, dur dur de verifier sans se deplacer .
manulonch
Maxcreed a écrit :
C'est vrai que même les lampes russes sont fabriquées en Chine ?

hihihi

Certaines l'ont été durant la peinurie dans les années 70/80, mais tout est rentré dans l'ordre et Svetlana et Sovtek/Eh sont bel et bien fabriquées en Russie.

En ce moment sur amplification...