Questions à propos d'une tete Music Man Sixty Five

Forum Music Man
Forum
Greg L.
Salut à tous,

Je joue principalement du ska avec mon groupe, et je ne suis pas totalement satisfait du son clair de ma tête Mesa Boogie Rect-o-verb, donc j'envisageais de jouer avec deux têtes d'ampli ou une tête + un combo ... parce que hein, le canal disto de la Boogie et les possibilités du canal clair en Overdrive sont quand même 'achement cool !

En fait, je reproche au son clair de la Boogie d'être trop raide et de manquer de moelleux ... en gros, ça sonne pas comme chez un bon vieu Fender à lampe.

Je suis tombé sur une annonce où on me propose une tête Music Man Sixty Five, et comme tout le monde le sait: Music Man = créé par Leo Fender.
A ce que j'en ai compris, ça serait une tête guitare/basse à deux canaux de 65W, hybride mais pas dans le sens où on l'entends : préampli à transistor et ampli de puissance à lampe.

Bref, qu'est ce que vous pensez de la série Sixty Five de chez Music Man et est-ce qu'elle peut sonner comme je le voudrais (un beau son clair plein de chaleur et de velouté) ?
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
loneoctet
Je sais que les amplis Music Man sont très réussis dans le style hybrides lampes/transistors, certains disent même que leur son clair vaudrait celui d'un Twin... J'ai essayé un combo 2x12 il y a peu, et j'avoue que ça sonne bien en son clair, et effectivement tu te rapproches d'un clean Fender, avec peut-être un peu moins de chaleur, mais bon, je ne me suis pas appesantis dessus non plus.
DrSokoban
j'ai réussi à trouver aucune info sur des têtes music man. T'as un lien ou quelque chose ?
Come on dad, gimme the car tonight...

En ce moment sur amplification et Music Man...