Quête DU nouvel ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
guy2506
  • guy2506
  • Special Total utilisateur
Oui les mélanges sont possibles, sans problème. Je connais quelqu'un qui utilise une tête Eden avec un cab Markbass et le résultat est plus que satisfaisant. Eden c'est vraiment très très bon niveau tête, une piste à suivre peut-être...
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
C'est malheureux à dire mais le prix te donne quand meme une sacré indication.
Moi je ne pense pas qu'il y a des amplis à ne pas essayer, je pense qu'il y a des amplis à ne pas acheter, surtout si tu cherches du bon matos.
Apres certains veulent par exemple un ampli puissant et pas cher. Là c'est different, si le prix est l'élement determinant le mec va pas faire les memes choix que toi.

http://www.thomann.de/fr/galli(...)b.htm
http://www.thomann.de/fr/boxes(...).html

Ca par exemple c'est terrible. Impressionnant meme. Et t'es paré pour un bout de temps.
Bon, un peu encombrant tout de meme.
Et on est loin des 3000.
guy2506
C'est vrai qu'un 8x10 est impressionnant mais personnellement j'opterai plutôt pour un 4x10 avec 1x15. Si tu joues dans un café le 4x10 seul fait l'affaire... maintenant c'est clair que beaucoup de bassistes font le choix du 8x10.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
.. et assez peu celui du 4*10 + 2*15...
et pourtant !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
guy2506
Il faut absolument que j'essaye un 2*15, ça doit effectivement être assez surprenant. Il n'y a que Markbass qui en fabrique ?
guy2506
Merci soleir.
PetitLu
  • Special Ultra utilisateur
oui je n'ai jamais essayé les 2*15 mais j'aimerai vraiment ça doit envoyer du bois
oui le Markbass doit être sympa connaissant Markbass (qualité hallucinante, son énorme, le poids en plus); et pour avoir eu un Trace Elliot dernière génération la finition est très bonne et un son superbe (pour le 4*10 un des meilleurs du marché niveau qualité/prix c'est bluffant 890 euros "made in England" et un son...wouah)
voilou

En ce moment sur ampli et préampli basse...