Qui joue sur Road King Mesa ?

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Le mec de ce site joue vraiment comme une truffe .....

Il ne fait pas honneur a tous ces beaux amplis
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    u
    le 29 Jun 05, 23:38
je vais écouter ça ....merci pour le lien
xaros
  • #33
  • Publié par
    xaros
    le 30 Jun 05, 00:15
Citation:
les meilleurs amplis en son clair (vox, fender, jc120) sont des combos...


T'as oublié Brunetti, et ils existent en tête!!!

Pour en revenir à l'AB box, c'est super à utiliser en studio. Là pour des sessions on mets un Brunetti Startrack avec une tête 5150 et j'vous dis pas. Perso, je n'aime pas du tout Boogie donc je ne suis pas vraiment d'utilité sur ce post.
j'aime pas les moustiques, j'aime pas les pizzas sur mes anchois, ou l'inverse, je sais plus...
paul59
Pas mal ce site en effet. Le mec ne joue peut-être pas comme un dieu mais fallait le faire tout de même réunir tout ce matos et donner un aperçu du son qu'on peut en tirer.
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    red
    le 30 Jun 05, 09:17
Bof, je trouve que les samples ne rendent pas hommage au Mark IV.
Je confirme le clair du Mark IV est fabuleux et hyper polyvalent (mais quelle usine cet ampli !).
millenofx77
le mec qui joue sur le site est vraiment................ tres tres moyen!
il joue sans feeling et n adapte pas son jeu au type d ampli!

sa demo sur le recto est ridicule, son petit solo à deux balles dasn les aigus ne donne aucun rendu de c est qu un rectifier!

l idée est bonne la realisation minable
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Sag addict
Ben ca a au moins le merite d'exister ... et j'en connais pas d'autre !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    u
    le 30 Jun 05, 12:10
c'est vrai que ça m'a pas emballé ...le son est assez pourave et ça vient vraiment de son "toucher"
si jamais vous connaissez d'autres bonne adresse web où on peut entendre ce markIV , je suis preneur
dafonkybwoy
GUY777 a écrit :
Le mec de ce site joue vraiment comme une truffe .....

Il ne fait pas honneur a tous ces beaux amplis


C`est pas qu`il joue comme une truffe, mais c`est son style qui n`est pas du tout adapté pour faire des demos d`ampli, c`est clair et net!
Il ferait mieux de se reconvertir dans les bandes son de jeu video! A l`entendre, on croirait la BO de V Rally….
on fout l'feu et on se casse!!
Sag addict
GUY777 a écrit :
Le mec de ce site joue vraiment comme une truffe .....

Il ne fait pas honneur a tous ces beaux amplis


Bah tu sais avec un Rivera, ca peut pas donner des resultats super !

Ok je
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
rtristelune
Citation:
C`est pas qu`il joue comme une truffe, mais c`est son style qui n`est pas du tout adapté pour faire des demos d`ampli, c`est clair et net!
Il ferait mieux de se reconvertir dans les bandes son de jeu video! A l`entendre, on croirait la BO de V Rally….


N'ayons pas peur des mots, il a un style vraiment cheap, c'est a s'ecoeurer des amplis en questions...en tout cas, on peut tirer au moins une lesson de ce site...meme avec 5000 euros de matos entre les mains, on peut faire un truc bien bof
Il a le merite d'avoir fait l'effort de rassembler matos + samples mais il aurait pu se contenter de faire un truc plus neutre...genre en commencant par ne pas coller sa boite a rythme sur le sample....
Expandora
salut paul59
j'ai vu que tu cherchai quelqu'un qui a un roadking , moi j'en ai un depuis quelques mois , j'ai fait un post dessus dans le comparatif d'amplis high gain !
Maxcreed
J'ai eu l'occase de tester un Roadking aujourd'hui !

Il est nettement plus précis que le Recto est n'est pas dans la même veine du tout j'ai trouvé !

Beaucoup moins extrême et basseux à bloc ! Même le canal 4 n'est pas aussi puissant en groumph qu'un recto, mais il a une bonne réserve de gain, mais il sonne plus haut médium qu'un recto traditionnel !

En définitive, bonne tête (les canaux cleans sont très bon, d'ailleurs le canal deux m'a fait pensé à celui du recto mais en plus précis et plus "sensitive touch" que ce dernier !), elle fait un peu trop usine à gaz mais bon...

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Expandora
salut maxcreed , dis moi comment etaient assigner les lampes sur les differents canaux pendant ton essai ?
sinon pour le coté usine a gaz .... tu as raison, c'est le seul reproche que j'ai a lui faire!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...